Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jo
France
Posté le:
28/4/2007 10:19
Sujet du message:
nouveau courd imanche TDT ?
Répondre            
 
Bonjour, 1 couple d'amis m'ont parlé d'un cours nouveau débutant milonga au TDT (et valse arg. ). Est il subooké, ce cours ? Ca me tente bien, car j'espèrais de toute façon venir aux autres cours du dimanche milonga à partir de la rentrée . Cordialement. J 

Patricio.
France
Posté le:
30/4/2007 16:38
Sujet du message:
RE: nouveau courd imanche TDT ?
Répondre            
Site Internet:
http://www.letempsdutango.com
Hola Jo.
Votre couple d’amis vous a bien renseigné-e. Le cours valse milonga débutant est complémentaire aux cours de tango débutant et ouvert à celles et ceux qui, à côté de leur studieux apprentissage des bases du tango, veulent aborder la valse et la milonga en pratique ou en bal. Histoire d’oser danser et inviter lors de ces tandas, de ne pas faire n’importe quoi sur la piste, et d’aborder sereinement les cours intermédiaires ultérieurs.
Ce cours est bien suivi mais comme nous disposons d’une grande salle, il n’est pas surbooké. Vous êtes donc bienvenu-e pour partager ces moments d’élargissement de la danse argentine.
Vous trouverez tous les détails utiles sur le site, rubrique Calendrier Paris, le dimanche, en cliquant sur Temps du Tango. Dimanche, 12 h à La Sourdière, Paris.
Cordialement. Hasta luego.
Patricio.



----- Message d'origine -----
Bonjour, 1 couple d'amis m'ont parlé d'un cours nouveau débutant milonga au TDT (et valse arg. ). Est il subooké, ce cours ? Ca me tente bien, car j'espèrais de toute façon venir aux autres cours du dimanche milonga à partir de la rentrée . Cordialement. J
 

Jo
France
Posté le:
2/5/2007 23:17
Sujet du message:
RE: nouveau cours dimanche TDT ?
Répondre            
Email:
plancha.roulette@cegetel.net
 
Merci Patricio, je vais tenter ce dimanche. (j'ai commencé avec Danielle et Luis, et je continue....ds le 45).
Amitiés Tangueras. Jo


----- Message d'origine -----
Hola Jo.
Votre couple d’amis vous a bien renseigné-e. Le cours valse milonga débutant est complémentaire aux cours de tango débutant et ouvert à celles et ceux qui, à côté de leur studieux apprentissage des bases du tango, veulent aborder la valse et la milonga en pratique ou en bal. Histoire d’oser danser et inviter lors de ces tandas, de ne pas faire n’importe quoi sur la piste, et d’aborder sereinement les cours intermédiaires ultérieurs.
Ce cours est bien suivi mais comme nous disposons d’une grande salle, il n’est pas surbooké. Vous êtes donc bienvenu-e pour partager ces moments d’élargissement de la danse argentine.
Vous trouverez tous les détails utiles sur le site, rubrique Calendrier Paris, le dimanche, en cliquant sur Temps du Tango. Dimanche, 12 h à La Sourdière, Paris.
Cordialement. Hasta luego.
Patricio.



----- Message d'origine -----
Bonjour, 1 couple d'amis m'ont parlé d'un cours nouveau débutant milonga au TDT (et valse arg. ). Est il subooké, ce cours ? Ca me tente bien, car j'espèrais de toute façon venir aux autres cours du dimanche milonga à partir de la rentrée . Cordialement. J

 

Cathy
France
Posté le:
4/5/2007 21:43
Sujet du message:
RE: nouveau cours dimanche TDT ?
Répondre            
Site Internet:
http://www.letempsdutango.com

Vous avez en plus détaillées toutes les informations dans la rubrique activités, cours réguliers (horaires, niveau, conseils ....)

----- Message d'origine -----
Hola Jo.
Votre couple d’amis vous a bien renseigné-e. Le cours valse milonga débutant est complémentaire aux cours de tango débutant et ouvert à celles et ceux qui, à côté de leur studieux apprentissage des bases du tango, veulent aborder la valse et la milonga en pratique ou en bal. Histoire d’oser danser et inviter lors de ces tandas, de ne pas faire n’importe quoi sur la piste, et d’aborder sereinement les cours intermédiaires ultérieurs.
Ce cours est bien suivi mais comme nous disposons d’une grande salle, il n’est pas surbooké. Vous êtes donc bienvenu-e pour partager ces moments d’élargissement de la danse argentine.
Vous trouverez tous les détails utiles sur le site, rubrique Calendrier Paris, le dimanche, en cliquant sur Temps du Tango. Dimanche, 12 h à La Sourdière, Paris.
Cordialement. Hasta luego.
Patricio.



----- Message d'origine -----
Bonjour, 1 couple d'amis m'ont parlé d'un cours nouveau débutant milonga au TDT (et valse arg. ). Est il subooké, ce cours ? Ca me tente bien, car j'espèrais de toute façon venir aux autres cours du dimanche milonga à partir de la rentrée . Cordialement. J

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum