Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jean baptiste
France
Posté le:
25/4/2007 21:08
Sujet du message:
logement buenos aires
Répondre            
Email:
suiza@hotmail.com
 

je suis un jeune Argentin . je loue appartement a Buenos Aires

il s’agit d’un beau deux pièces, récemment rénové, comportant une entrée, un séjour avec cuisine américaine, une salle de bains et une grande chambre. Il dispose d’un couchage pour trois personnes ( un lit double plus un lit possible dans le salon) et il est équipé de tout ce qui est indispensable. il est situé à San Telmo,dans un secteur très agréable, proche des principaux lieux de tango et des promenades du Rio de la Plata et très bien desservi par les transports publics. Il est situé au troisième étage d’un beau bâtiment historique, très bien entretenu, avec ascenseur.

Le prix demandé ,
— 450 Euros le mois 150 la semaine

Pour me contacter, m’ adresser un message à suiza@hotmail.com






 

Elisa
France
Posté le:
19/7/2007 15:33
Sujet du message:
RE: logement buenos aires
Répondre            
Email:
elisaxanne@hotmail.com
 

Bonjour Jean Baptiste,

Je cherche un appartement qui semble correspondre à ta description, mais plutôt à 350 euros / mois. Mes dates : à partir du 15/10/07 pour un mois, un mois et demi ou deux, à définir.

Je ne sais si tu as des informations, propositions à me faire et des photos à m'envoyer.

Merci.

Elisa




----- Message d'origine -----

je suis un jeune Argentin . je loue appartement a Buenos Aires

il s’agit d’un beau deux pièces, récemment rénové, comportant une entrée, un séjour avec cuisine américaine, une salle de bains et une grande chambre. Il dispose d’un couchage pour trois personnes ( un lit double plus un lit possible dans le salon) et il est équipé de tout ce qui est indispensable. il est situé à San Telmo,dans un secteur très agréable, proche des principaux lieux de tango et des promenades du Rio de la Plata et très bien desservi par les transports publics. Il est situé au troisième étage d’un beau bâtiment historique, très bien entretenu, avec ascenseur.

Le prix demandé ,
— 450 Euros le mois 150 la semaine

Pour me contacter, m’ adresser un message à suiza@hotmail.com







 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum