Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Michel
France
Posté le:
7/4/2007 18:19
Sujet du message:
Calendrier 2007/2008
Répondre            
 
Est-ce que le cours niveau Intermédiaire ayant lieu cette année, le lundi à Alésia, avec Gisela et Rodrigo, sera-t-il reconduit à la rentrée de septembre ; même jour ou sinon quel jour ?
Cette demande peut paraître prématurée mais il y a des activités qui proposent voire exigent des pré-inscriptions dès le mois de juin avec un engagement pour l'année.
Par avance merci pour votre réponse
 

danseur du lundi
France
Posté le:
12/4/2007 01:26
Sujet du message:
RE: Calendrier 2007/2008
Répondre            
 
en principe, oui. Même jour, mêmes horaires


----- Message d'origine -----
Est-ce que le cours niveau Intermédiaire ayant lieu cette année, le lundi à Alésia, avec Gisela et Rodrigo, sera-t-il reconduit à la rentrée de septembre ; même jour ou sinon quel jour ?
Cette demande peut paraître prématurée mais il y a des activités qui proposent voire exigent des pré-inscriptions dès le mois de juin avec un engagement pour l'année.
Par avance merci pour votre réponse
 

gerard
France
Posté le:
13/4/2007 00:42
Sujet du message:
RE: Calendrier 2007/2008
Répondre            
 
demandez à Gisela ou téléphonez au temps du tango


----- Message d'origine -----
Est-ce que le cours niveau Intermédiaire ayant lieu cette année, le lundi à Alésia, avec Gisela et Rodrigo, sera-t-il reconduit à la rentrée de septembre ; même jour ou sinon quel jour ?
Cette demande peut paraître prématurée mais il y a des activités qui proposent voire exigent des pré-inscriptions dès le mois de juin avec un engagement pour l'année.
Par avance merci pour votre réponse
 

Michel
France
Posté le:
13/4/2007 14:38
Sujet du message:
RE: Calendrier 2007/2008
Répondre            
 
merci du consiel !!!v; j'ai utilisé le forum car ja sais que les eprsonnes du temps du tango
gèrent ce forum .... et ça permet aux personnes de prendre le temps de répondre et ainsi on évite de déranger

----- Message d'origine -----
demandez à Gisela ou téléphonez au temps du tango


----- Message d'origine -----
Est-ce que le cours niveau Intermédiaire ayant lieu cette année, le lundi à Alésia, avec Gisela et Rodrigo, sera-t-il reconduit à la rentrée de septembre ; même jour ou sinon quel jour ?
Cette demande peut paraître prématurée mais il y a des activités qui proposent voire exigent des pré-inscriptions dès le mois de juin avec un engagement pour l'année.
Par avance merci pour votre réponse

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum