Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
danseuse
France
Posté le:
2/4/2007 20:47
Sujet du message:
couleurs tango
Répondre            
 
super festival couleurs tango cette année , quand pensez vous?
très belle salle à la cité U
merci
bravo à toute l'équipe du temps du tango
 

Elise
France
Posté le:
2/4/2007 22:20
Sujet du message:
RE: couleurs tango
Répondre            
 

Non, pour ma part j'ai été assez déçue, et je préfèrerais la salle de l'année dernière : bien sûr c'était le bout du monde et elle avait moins de calsse, mais l'équipe avait fait des exloits pour la décorer et celle de la cité U était trop petite et tout en longueur : d'une part, on voyait mal les démos, d'autre part il aurait fallu pour retrouver une vraie atmosphère de bal que les danseurs soient extrêmement attentifs à la circulation, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Quand à tenter de s'inviter par le regard comme doivent le faire tous bons tangueros, ce n'était même pas la peine d'y penser....
Dommage, cela fait quatre ans que je vais à ce bal, celui-ci était pour moi un peu en-dessous des autres. on ne peut pas être bon à tous les coups !
----- Message d'origine -----
super festival couleurs tango cette année , quand pensez vous?
très belle salle à la cité U
merci
bravo à toute l'équipe du temps du tango
 

guest
France
Posté le:
3/4/2007 09:38
Sujet du message:
RE: couleurs tango
Répondre            
 
Et bravo à l'équipe du temps du tango d'avoir prévenu sur son site que le bal était complet , cela a évité que des dizaines de gens se déplacent pour rien.


----- Message d'origine -----

Non, pour ma part j'ai été assez déçue, et je préfèrerais la salle de l'année dernière : bien sûr c'était le bout du monde et elle avait moins de calsse, mais l'équipe avait fait des exloits pour la décorer et celle de la cité U était trop petite et tout en longueur : d'une part, on voyait mal les démos, d'autre part il aurait fallu pour retrouver une vraie atmosphère de bal que les danseurs soient extrêmement attentifs à la circulation, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Quand à tenter de s'inviter par le regard comme doivent le faire tous bons tangueros, ce n'était même pas la peine d'y penser....
Dommage, cela fait quatre ans que je vais à ce bal, celui-ci était pour moi un peu en-dessous des autres. on ne peut pas être bon à tous les coups !
----- Message d'origine -----
super festival couleurs tango cette année , quand pensez vous?
très belle salle à la cité U
merci
bravo à toute l'équipe du temps du tango

 

Bernard
France
Posté le:
3/4/2007 15:35
Sujet du message:
RE: couleurs tango
Répondre            
 
Pour ma part, je trouve que la cité U est un lieu superbe et magique, bien adapté au tango, et convient parfaitement pour le vendredi.
Oui, mais pour le "grand" bal du samedi, c'est beaucoup trop petit (dommage tout de même de refuser autant de monde), et terminer à 2 h 00 du matin c'est beaucoup trop tôt ! surtout quand en plus la musique reste en sourdine jusqu'à 22 h 20...
Mon avis est donc qu'il faut trouver un autre lieu pour le samedi soir. Une année à la cité U pour le bal du samedi, ça va ; persévérer serait vraiment dommage !
Côté démonstrations et orchestre, j'ai été un peu déçu par rapport aux 2 dernières années. En particulier, dans les démonstrations, cela manquait d'un équilibre entre jeunes danseurs et danseurs plus expérimentés : il ne suffit pas d'avoir des jambes jeunes, agiles ou jolies pour faire un tango agréable à regarder. Et même si les couples sont introduits par un discours pompeux (bon, on s'y fait au fil des ans !), à mon avis, ça ne passait pas toujours vraiment ; même si les applausissements ont été au rendez-vous. Et puis, côté orchestre, au moins au début, ce n'était pas très dansant, et on a connu mieux.
Cela dit, globalement, c'était bien, et je reviendrai de nouveau l'année prochaine.

----- Message d'origine -----
super festival couleurs tango cette année , quand pensez vous?
très belle salle à la cité U
merci
bravo à toute l'équipe du temps du tango
 

Le Temps du Tango
France
Posté le:
3/4/2007 19:31
Sujet du message:
RE: couleurs tango
Répondre            
Site Internet:
http://www.letempsdutango.com
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu faire rentrer toutes les personnes qui se sont déplacées. Il restait encore des places pour le bal du samedi, raison pour laquelle nous n'avons pas mis un encart spécial sur le site, mais elles ont toutes été vendues avant 21h30 h!
Les normes de sécurité ne nous permettaient pas d'accepter plus de 400 personnes. Pour les personnes qui s'étaient déplacées et qui ont été refusées, un demi tarif pour le bal du dimanche leur a été proposé....



----- Message d'origine -----
Et bravo à l'équipe du temps du tango d'avoir prévenu sur son site que le bal était complet , cela a évité que des dizaines de gens se déplacent pour rien.


----- Message d'origine -----

Non, pour ma part j'ai été assez déçue, et je préfèrerais la salle de l'année dernière : bien sûr c'était le bout du monde et elle avait moins de calsse, mais l'équipe avait fait des exloits pour la décorer et celle de la cité U était trop petite et tout en longueur : d'une part, on voyait mal les démos, d'autre part il aurait fallu pour retrouver une vraie atmosphère de bal que les danseurs soient extrêmement attentifs à la circulation, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Quand à tenter de s'inviter par le regard comme doivent le faire tous bons tangueros, ce n'était même pas la peine d'y penser....
Dommage, cela fait quatre ans que je vais à ce bal, celui-ci était pour moi un peu en-dessous des autres. on ne peut pas être bon à tous les coups !
----- Message d'origine -----
super festival couleurs tango cette année , quand pensez vous?
très belle salle à la cité U
merci
bravo à toute l'équipe du temps du tango


 

Dj
France
Posté le:
4/4/2007 15:49
Sujet du message:
RE: couleurs tango
Répondre            
 
Le festival de Bruxelles n'était pas mal aussi...
Avec de belles salles! Et des danseuses fort charmantes. Il y avait dans ce public quelques parisiens assez satisfaits...
Mais chut! trop de parisiens gachent l'ambiance...
Peut-être à .....


----- Message d'origine -----
super festival couleurs tango cette année , quand pensez vous?
très belle salle à la cité U
merci
bravo à toute l'équipe du temps du tango
 

latintin
France
Posté le:
10/4/2007 20:39
Sujet du message:
RE: couleurs tango
Répondre            
Email:
lprieto@frre.fr
 
Ayant participé il y a 2 ans au festival Couleuurs tango avec les orchestres Color Tango et Hyperion nous étions très satisfaits. Ce n'était pas le cas cette année car nous avons été décçus d'une part par la qualité de l'orchestre et par le problème du son en début de soirée ainsi que par la qualité du bal surtout au début.

----- Message d'origine -----
super festival couleurs tango cette année , quand pensez vous?
très belle salle à la cité U
merci
bravo à toute l'équipe du temps du tango
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum