Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dudu
France
Posté le:
22/3/2007 18:22
Sujet du message:
Explication de texte
Répondre            
 
Pour la qualité des messages et des discussions il faut peut-être expliquer la différence entre petites annonces et forum. Pierre toi qui a de la pédagogie peut-être un petit nota serait nécessaire. 

zicroyezvous?
France
Posté le:
31/3/2007 19:00
Sujet du message:
Très bien !
Répondre            
 
Très bien ce petit rappel sur la définition d'un forum !!!
J'espère que ça marchera !

Vous n'auriez pas un truc pour qu'en bal (genre hier à Couleurs Tango) les gens suivent une ligne de danse qui ressemble à une ligne et pas à un trekking dans des rapides ?

Bonne journée !
 

Pierre
France
Posté le:
1/4/2007 12:04
Sujet du message:
Des conseils à la pratique ?
Répondre            
Site Internet:
http://www.letempsdutango.com

Sur ce site figurent des conseils pour bien se comporter sur une piste de danse.... De la lecture à l'assimilation, il y a un pas... Pas qui apparemment n'est pas un pas de danse !!! D'accord avec vous, sur la piste c'est un peu le chaos... On dira pour être optimiste, que ce sont les charmes de la conduite parisienne....

----- Message d'origine -----
Très bien ce petit rappel sur la définition d'un forum !!!
J'espère que ça marchera !

Vous n'auriez pas un truc pour qu'en bal (genre hier à Couleurs Tango) les gens suivent une ligne de danse qui ressemble à une ligne et pas à un trekking dans des rapides ?

Bonne journée !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum