Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Didier
France
Posté le:
15/2/2007 10:31
Sujet du message:
Recherche un DVD
Répondre            
Email:
didier42b@free.fr
 
Bonjour, j'ai récupéré sur la mule un fichier de cours de tango, qui s'appelle "j'apprends à danser le tango argentin initiation&perfectionnement"
Le cours me plait assez bien et je voudrai acheter le DVD. Mes recherches sur le net ne m'ont pas permis de trouver le titre exact du fichier. Avant d'investir dans cet achat j'aimerai avoir la certitude d'acheter le bon DVD.
Le DVD est français, le cours est donné par un argentin dont je n'arrive à comprendre le prénom, j'ai l'impression que la présentation et faite par Rick Odums (on n'entends que sa voix).
Si quelqu'un à une idée du DVD en question, j'aimerai lui envoyer une photo du prof et de sa partenaire pour me confirmer le titre exact du DVD.
les premières leçons présentent les figures suivantes : Salida - Cunita - Quebrada- El rulo y parada....
Merci de votr aide.
Didier
 

Danselo
France
Posté le:
26/6/2007 14:21
Sujet du message:
RE: Recherche un DVD
Répondre            
Email:
danselo2005@yahoo.fr
 
Hello,
Tu peux m'envoyer la photo et si la personne est connue, je devrais pouvoir te dire de qui il s'agit.
A+
Laurent


----- Message d'origine -----
Bonjour, j'ai récupéré sur la mule un fichier de cours de tango, qui s'appelle "j'apprends à danser le tango argentin initiation&perfectionnement"
Le cours me plait assez bien et je voudrai acheter le DVD. Mes recherches sur le net ne m'ont pas permis de trouver le titre exact du fichier. Avant d'investir dans cet achat j'aimerai avoir la certitude d'acheter le bon DVD.
Le DVD est français, le cours est donné par un argentin dont je n'arrive à comprendre le prénom, j'ai l'impression que la présentation et faite par Rick Odums (on n'entends que sa voix).
Si quelqu'un à une idée du DVD en question, j'aimerai lui envoyer une photo du prof et de sa partenaire pour me confirmer le titre exact du DVD.
les premières leçons présentent les figures suivantes : Salida - Cunita - Quebrada- El rulo y parada....
Merci de votr aide.
Didier

 

didier42b
France
Posté le:
9/7/2007 22:02
Sujet du message:
RE: Recherche un DVD
Répondre            
Email:
didier42b@free.fr
 
Bonjour, merci de ta réponse, j'ai trouvé le DVD, c'est la collection " j'apprends à danser" tango
Effectivement c'est bien Rick Odums qui présente le DVD.
Merci


----- Message d'origine -----
Hello,
Tu peux m'envoyer la photo et si la personne est connue, je devrais pouvoir te dire de qui il s'agit.
A+
Laurent


----- Message d'origine -----
Bonjour, j'ai récupéré sur la mule un fichier de cours de tango, qui s'appelle "j'apprends à danser le tango argentin initiation&perfectionnement"
Le cours me plait assez bien et je voudrai acheter le DVD. Mes recherches sur le net ne m'ont pas permis de trouver le titre exact du fichier. Avant d'investir dans cet achat j'aimerai avoir la certitude d'acheter le bon DVD.
Le DVD est français, le cours est donné par un argentin dont je n'arrive à comprendre le prénom, j'ai l'impression que la présentation et faite par Rick Odums (on n'entends que sa voix).
Si quelqu'un à une idée du DVD en question, j'aimerai lui envoyer une photo du prof et de sa partenaire pour me confirmer le titre exact du DVD.
les premières leçons présentent les figures suivantes : Salida - Cunita - Quebrada- El rulo y parada....
Merci de votr aide.
Didier


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum