Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BENAHMED
France
Posté le:
3/2/2007 18:58
Sujet du message:
Danseur de tango
Répondre            
Email:
samoparis@hotmail.com
 
Je suis une jeune femme agée de 22ans brune aux yeux vert mesurant 1m70 et je recherche un partenaire âgé entre 20 et 35 ans,mesurant plus d'1m72 sachant danser le tango et qui pourrais en meme temps me remettre à niveau. libre le 4/03/07 pour m'accompagner a un bal ( déguise). Peu de jeune sont present ce sont plus des personnes agés. Je précise que je recherche juste un partenaire ,je suis mariée. merci 

Pomme
France
Posté le:
6/2/2007 10:26
Sujet du message:
RE: Danseur de tango
Répondre            
 
J'aime bien ta ségrégation?


----- Message d'origine -----
Je suis une jeune femme agée de 22ans brune aux yeux vert mesurant 1m70 et je recherche un partenaire âgé entre 20 et 35 ans,mesurant plus d'1m72 sachant danser le tango et qui pourrais en meme temps me remettre à niveau. libre le 4/03/07 pour m'accompagner a un bal ( déguise). Peu de jeune sont present ce sont plus des personnes agés. Je précise que je recherche juste un partenaire ,je suis mariée. merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum