Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lyne
France
Posté le:
20/1/2007 12:20
Sujet du message:
position fermée
Répondre            
 
Je suis des cours depuis 1,5 an avec le temps du tango. Nous travaillons en position ouverte. J'aimerais savoir si la position fermée est abordée dans les cours et si oui dans quel niveau.
Y a-t-il des aspects techniques particuliers ?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
 

élève de gisela et rodrigio
France
Posté le:
20/1/2007 16:12
Sujet du message:
RE: position fermée
Répondre            
 

position fermée étudiée avec Gisela et Rodrigo le lundi soir ,rue du moulin vert,75014, niveau intermédiaire donc normalement pour vous en septembre 2007

----- Message d'origine -----
Je suis des cours depuis 1,5 an avec le temps du tango. Nous travaillons en position ouverte. J'aimerais savoir si la position fermée est abordée dans les cours et si oui dans quel niveau.
Y a-t-il des aspects techniques particuliers ?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
 

élève du lundi
France
Posté le:
20/1/2007 16:15
Sujet du message:
RE: position fermée
Répondre            
 

petite faute il s'agit de Rodrigo et non Rodrigio et le cours est génial

----- Message d'origine -----

position fermée étudiée avec Gisela et Rodrigo le lundi soir ,rue du moulin vert,75014, niveau intermédiaire donc normalement pour vous en septembre 2007

----- Message d'origine -----
Je suis des cours depuis 1,5 an avec le temps du tango. Nous travaillons en position ouverte. J'aimerais savoir si la position fermée est abordée dans les cours et si oui dans quel niveau.
Y a-t-il des aspects techniques particuliers ?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?

 

Bibi
France
Posté le:
20/1/2007 20:45
Sujet du message:
RE: position fermée
Répondre            
 
Sol Bustelo d'après ce que je vois (sur les élèves) doit-être celle qui peut te permettre de danser vraiment fermé. Penchée et dans l'axe de ton danseur...


----- Message d'origine -----
Je suis des cours depuis 1,5 an avec le temps du tango. Nous travaillons en position ouverte. J'aimerais savoir si la position fermée est abordée dans les cours et si oui dans quel niveau.
Y a-t-il des aspects techniques particuliers ?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
 

Orane
France
Posté le:
14/2/2007 22:02
Sujet du message:
RE: position fermée
Répondre            
Email:
orane_verdier@hotmail.com
 
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai commencé les cours de tango au mois d'Octobre a peu préset je suis pacé de la position ouvertea la position fermé tré facilement . C'est trés facile mais il faut etre "subtil et précis".Je viens de la Rochelle . Voila @+


----- Message d'origine -----
Je suis des cours depuis 1,5 an avec le temps du tango. Nous travaillons en position ouverte. J'aimerais savoir si la position fermée est abordée dans les cours et si oui dans quel niveau.
Y a-t-il des aspects techniques particuliers ?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum