Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eric
France
Posté le:
7/1/2007 18:33
Sujet du message:
Demande Info
Répondre            
Email:
eric.deleseleuc@univ-montp1.fr
 
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'informations sur les lieux où on danse un tango différent; tout ce qui est de l'ordre des mélanges (styles, musiques, genres, par ex tango-salsa/tango-swing, etc.), danse tango sur des musiques "non-tangos", milonga "open mind", et tango nuevo. je suis particulièrement interessé par des infos sur Buenos Aires, San francisco, berlin, France et Espagne.
Merci d'avance pour vos info et Bonne année 2007 à tous.
 

danselo (graaltango)
France
Posté le:
26/6/2007 14:40
Sujet du message:
RE: Demande Info
Répondre            
Email:
danselo2005@yahoo.fr
 
Salut...
Je pense qu'il ya davantage de lieux "diférents" en dehors de Buenos Aires... Niemegen en Hollande par exemple.
Ici, à BA, nous avons Villa Malcolm, la Practica "X", La Marshall (milonga gay), El Cambiazo (nouvelle pratique ou les roles sont inverses), ...
Bonne chance
Laurent
 

Eric
France
Posté le:
26/6/2007 20:02
Sujet du message:
RE: Demande Info
Répondre            
Email:
eric.deleseleuc@univ-montp1.fr
 

Merci pour les infos.

Pour Villa Malcolm, la Practica "X", La Marshall , je connaissais, par contre celle avec échange de roles, non. ça m'interesse fort!

Tu habites à BS AS toute l'année?

Amicalement

Eric

----- Message d'origine -----
Salut...
Je pense qu'il ya davantage de lieux "diférents" en dehors de Buenos Aires... Niemegen en Hollande par exemple.
Ici, à BA, nous avons Villa Malcolm, la Practica "X", La Marshall (milonga gay), El Cambiazo (nouvelle pratique ou les roles sont inverses), ...
Bonne chance
Laurent
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum