Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hans
Suisse
Posté le:
4/12/2006 14:14
Sujet du message:
Ou aller a danser a Paris?
Répondre            
 
Bonjour,

a partir du samedi 16 de decembre je serais a Paris pour une semaine et aimerai bien danser tango.
Quel endroit pourriez vous me recommander, surtout pour le samedi et dimanche pour danser le stile 'milonguero' de Bs As?

Merci beaucoup d'avance,

Hans
 

Hans
France
Posté le:
20/12/2006 14:49
Sujet du message:
RE: Ou aller a danser a Paris?
Répondre            
 
Merci bien, je suis deja la.


----- Message d'origine -----
Tu peux te renseigner sur le site http://danse-a-2.com/' (dans la rubrique tango argentin très sérieux dans la maj des propositions des milongas ouvertes pour les jours de la semaine y compris pour les WE).
PS:Certaines milongas ont de serperbes salles mais une programmation dans la structures musicale lamentable ou inversement (ce qui peut contribuer à gacher une soirée ou une après midi, mais avec le temps tu en feras vite le tri des bonnes et des mauvaises milongas).

a+

DG

----- Message d'origine -----
Bonjour,

a partir du samedi 16 de decembre je serais a Paris pour une semaine et aimerai bien danser tango.
Quel endroit pourriez vous me recommander, surtout pour le samedi et dimanche pour danser le stile 'milonguero' de Bs As?

Merci beaucoup d'avance,

Hans

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum