Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
eric
France
Posté le:
17/8/2006 16:47
Sujet du message:
Ch cours tango jeune a paris
Répondre            
 
Bonjour, j'ai 27 ans et je recherche un cours de tango avec ma copine qui en a 25 nous sommes débutants mais dansons déjà bien d'autres danses, donc débutant pas nuls...on voudrait quelque chose de jeune et sympa a paris plutot dans le centre mais il y a tellement d'adresses différentes sans explications, maison saint roch ds le 1er ? ou un autre a ledru rollin ? On a pas le temps de tous les essayer....que choisir ? avez vous des conseils à nous donner ? merci bcp 

Eric (bis)
France
Posté le:
7/1/2007 19:02
Sujet du message:
RE: Ch cours tango jeune a paris
Répondre            
 
hello,

Comme il n'y a pas beaucoup de débat dans ce forum (qui pourrait pourtant en développer) je lance la pierre...
Je suis étonné des réponses à la question d'Eric. Je m'attendais à trouver les adresses de lieux "jeunes et sympas", ce qui serait selon moi un espace de danse assez ouvert (tangos de tout style et époque, avec un peu d'ouverture sur d'autres danses... et des gens qui sourient.... enfin quelque chose de ce style, quoi..) et voilà que ce ne sont que conseils du genre "attention", "faut pas croire que", "c'est pas si simple que ça"; "et puis vous verrez, c'est bien plus dur que le reste!!!". En étant toujours sans réponse concrète, je me demande ce que pensent Eric et sa jeune copine, qui veulent se mettre au tango, de ce milieu???
J'aimerai avoir votre avis!!

bises à tous et bonne année

----- Message d'origine -----

Attention le tango argentin ne se pratique pas comme les autres danses ghorégraphiées. Dans lemême cas que vous ( en moins jeunes !!!), nous avons apprécié le stage d'initiation proposé par le temps du tango ; nous avons également suivi les cours hebdomadaires. Mais pas d'illusions, ça ne va pas aussi vite que dans lles autres danses
Bon apprentissage

----- Message d'origine -----
Bonjour, j'ai 27 ans et je recherche un cours de tango avec ma copine qui en a 25 nous sommes débutants mais dansons déjà bien d'autres danses, donc débutant pas nuls...on voudrait quelque chose de jeune et sympa a paris plutot dans le centre mais il y a tellement d'adresses différentes sans explications, maison saint roch ds le 1er ? ou un autre a ledru rollin ? On a pas le temps de tous les essayer....que choisir ? avez vous des conseils à nous donner ? merci bcp

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum