Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bernard
France
Posté le:
20/4/2006 17:21
Sujet du message:
Informations sur TF1
Répondre            
Email:
bcohen@salso.fr
 
Quelqu'un aurait-il enregistré ce midi (jeudi 20 avril) le reportage sur le festival Color Tango aux infos de TF1 ? Si oui, est-il possible d'en avoir une copie ?
Merci par avance.
Pour ceux qui n'ont pas vu, n'hésitez pas à consulter le site web de TF1 pour le trouver, car le reportage est excellent.
 

Pierre
France
Posté le:
17/6/2007 20:19
Sujet du message:
RE: Informations sur TF1
Répondre            
Site Internet:
http://www.letempsdutango.com

Le reportage de TF1 et France 2 sont visibles sur le site www.letempsdutango.com rubriques médias

----- Message d'origine -----
Quelqu'un aurait-il enregistré ce midi (jeudi 20 avril) le reportage sur le festival Color Tango aux infos de TF1 ? Si oui, est-il possible d'en avoir une copie ?
Merci par avance.
Pour ceux qui n'ont pas vu, n'hésitez pas à consulter le site web de TF1 pour le trouver, car le reportage est excellent.
 

Bernard
France
Posté le:
20/6/2007 18:55
Sujet du message:
RE: Informations sur TF1
Répondre            
 
Merci Pierre, c'est super ! Bernard


----- Message d'origine -----

Le reportage de TF1 et France 2 sont visibles sur le site www.letempsdutango.com rubriques médias

----- Message d'origine -----
Quelqu'un aurait-il enregistré ce midi (jeudi 20 avril) le reportage sur le festival Color Tango aux infos de TF1 ? Si oui, est-il possible d'en avoir une copie ?
Merci par avance.
Pour ceux qui n'ont pas vu, n'hésitez pas à consulter le site web de TF1 pour le trouver, car le reportage est excellent.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum