Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alise
France
Posté le:
9/4/2006 17:32
Sujet du message:
Pénurie de cavaliers dans les cours...
Répondre            
Email:
alisem@9online.fr
 
J'ai commencé le tango en Octobre 2005 et les deux cours différents que j'ai fréquentés depuis avaient la même caractérisque: profs excellents mais pas assez d'hommes pour danser.
Alors j'ai deux questions:
- existe il des cours de tango a paris pour débutants-avancés où il y a autant de garcons que de filles (c'est a dire ou les nanas ne passent pas un bon 1/3 du cours a faire des ochos devant un mur...). si oui, merci de me donner les adresses et horaires!
- j'ai 27 ans et je prends des cours le mercredi de 19h30 à 21h, j'essaie de danser le week end: si par miracle un jeune homme de mon niveau (c'est à dire pas top mais plein de bonne volonté pour progresser) est tenté pour être mon cavalier...qu'il n'hesite pas à me repondre également!

bon je sais, c'est toujours le même problème de nana seule qui veut apprendre a danser mais soyez indulgent, j'attends vos conseils!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum