Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sencillo_y_compadre
France
Posté le:
18/12/2004 18:58
Sujet du message:
Coup de gueule
Répondre            
 
L'autre soir, au Latina, milonga à peine plus bondée que d'habitude, c'est à dire qu'il était tout à fait possible de
danser, pour peu que tout le monde y misse du sien. Ce ne fut pas le cas. Une partenaire me fît le commentaire suivant: "ce
doit être par prétension!" (je lui disait que certains couples gênaient plus que d'autres à force de figures, tours
enchaînés, ruades et déchainement de boleos,... Je dis bien "ruades"! parce que franchement, ce genre de "bicleta trucha",
pédaler dans le vide et envoyer son godillot derrière sans se poser de questions... de desubicado no mas!... le pire, c'est que un tango plus tard, il se plaignait! p'tin! Una barbaridad ...) ... Je terminais en disant que c'était plutôt un problème d'égoïsme, ou d'égocentrisme.

Pour moi, aucun problème! ma partenaire n'avait rien enduré, du moins je l'espère, je verrai la prochaîne fois si je peux encore l'inviter!...

Qu'on ne se méprenne pas: je ne prétends pas imposer un style ou une mode, mais ça craint: ça va pêter pas tard si ça continue comme ça! Moi je m'en fous, hein!... s'il faut... je me fritte! tengo los conceptos como para! Je ne suis plus à un marron près! J'ai pas une image à préserver! mais d'autres ...

Certains jouent les artistes post-mod' avant-gardistes, les stars du tango, et ils ne se préoccupent pas des autres, ils vont, ils viennent, à droite, à gauche, en avant, en arrière! et surtout, ils ne regardent pas où ils vont! ils ne font pas attention aux autres! désolé, mais le bal, ce n'est pas de la scène: il faut partager l'espace, il faut danser ensembleS!..

Que connaissent-ils du bal! le Latina? la Viruta? Mais d'où sortent-ils tout ça? A Niño bién sur les minuit, une heure,...
ils pouvaient faire les zouaves comme ça?...¡Vaaaamos!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum