Echanger, Partager, Communiquer... Ambulancier(e)s-Smur ou Hospitaliers ce forum est le votre...

Forum créé le 6/1/2015 15:25 et administré par WEBMASTER -SITE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SENTIER
Posté le:
23/9/2015 22:09
Sujet du message:
SONDAGE IMPORTANT ! ! !
Répondre            
Email:
bruno.sentier@sfr.fr
 
Copie a rendre avant le 10 octobre , exclusivement pour les SMUR qui sont en 12 heures, et dont la dotation véhicule correspond a départ VLM et une UMH pour du primaire ou secondaire , la nuit existe t il une trace écrite de votre cadre qui indique noir sur blanc qu a partir d une certaine heure vous pouvez aller vous reposer , en cas de trajet secondaire lointain par exemple . comment travaillez vous aux urgences la nuit , a deux heure du matin tous au repos ou continuité de présence d un amb pendant que l autre se "pose..." ici nous pouvons faire 520 km en un seul secondaire aller et retour compris le Oloron /Bordeaux ! 

Baboum
Posté le:
24/9/2015 05:36
Sujet du message:
Notre Smur
Répondre            
Email:
sun_of_gp@hotmail.com
 
Bonjour
Intéressant!
Chez nous (hôpital publique) nous avons 6 ambulanciers Smur dotés que d'un vsl. Le service Smur fait entièrement parti du service des urgences, sauf que le Medecin et l'infirmière remplissent leur fonction jour où nuit et partent dès qu'il y a un départ Smur.
Lui l'ambulancier Smur travaille en 12h et attend juste dans son local qu'il y ait un départ. Il n'est écrit nul part qu'ils ont un droit de repos sauf que seuls dans leur local et ne participent nullement à l'activité des urgences desqu'elles ils dépendent, ben...ils se reposent...
A savoir que statistiquement ils en sont à 1 sortie et demi par jour à l'année .
Donc je crois que nous ne sommes pas un bon exemple !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum