Echanger, Partager, Communiquer... Ambulancier(e)s-Smur ou Hospitaliers ce forum est le votre...

Forum créé le 6/1/2015 15:25 et administré par WEBMASTER -SITE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
SENTIER
Posté le:
24/9/2015 16:13
Sujet du message:
réponse a " Baboum ...
Répondre            
Email:
bruno.sentier@sfr.fr
 
de quel Smur s agit il ta réponse , c est pour faire une synthèse globale sur le travail de nuit car a les ecouter ici il faudrait faire le travail de faisant fonction d aide soignants et ambulancier et brancardier comme testé sur arret maladie , par contre pour 3 metiers qu une seule paye a la fin du mois ! nous nous renseignons pour pas tout accepter ! 

Baboum
Posté le:
24/9/2015 05:39
Sujet du message:
Notre smur
Répondre            
Email:
sun_of_gp@hotmail.com
 
Bonjour
Chez nous c écrit nul part mais vu la faible activité repos quand même jour et nuit surtout que nos ambulanciers Smurs pourtant affectés au service des urgences n'y participent en rien!
Ma question en retour : en quoi et comment participez vous vous a l'activité des urgences ?
Cordialement
 

AlainAFASH
Posté le:
17/8/2015 23:18
Sujet du message:
de nuit
Répondre            
 
à Toulouse, tu vas te coucher dans ta chambre quand tu veux ... 

SENTIER
Posté le:
14/8/2015 12:30
Sujet du message:
sondage nuit !
Répondre            
Email:
bruno.sentier@sfr.fr
 
quel smur tolère a ses ambulanciers de se reposer a partir d une certaine heure de la nuit et ce en rythme de 12 h ? SURTOUT QUAND C EST CALME AUX URGENCES... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent