| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
| Yan3 |
Posté le: 3/4/2025 03:35 | Sujet du message: Export Thunderbird vers Outlook : Avis | |
Email: Knellf33@superrito.com | |
|
J’ai suivi le guide d’EmailAdepts pour exporter Thunderbird vers Outlook en PST. Ça marche, mais certains dossiers étaient en désordre. Vous avez testé ?
 |
|
|
| Cerandis |
Posté le: 3/4/2025 05:07 | Sujet du message: Export Thunderbird vers Outlook : Avis | |
Email: bepega3120@halbov.com | |
|
J’ai aussi essayé d’exporter Thunderbird vers Outlook avec le guide https://www.emailadepts.com/fr/blog/messages-de-thunderbird-vers-outlook-pst.htm Globalement, ça fonctionne, mais j’ai remarqué que certains dossiers ne se retrouvaient pas à leur place, et j’ai dû les réorganiser manuellement. Je pense que le problème vient du format d’exportation ou de l’outil utilisé. Peut-être qu’un autre convertisseur pourrait mieux gérer la structure des dossiers. Tu as essayé d’ouvrir le fichier PST avec un autre outil pour voir si le problème vient de l’importation dans Outlook ?  |
|
|
| Cldeade |
Posté le: 3/4/2025 05:43 | Sujet du message: Export Thunderbird vers Outlook : Avis | |
Email: Thaide1935@gustr.com | |
|
Pareil, j’ai migré la semaine dernière. Le PST s’est bien importé, mais j’ai dû vérifier chaque dossier. Ça vaut le coup pour l’intégration, mais c’est pas parfait. Faut être patient !
 |
|
|