Tyrone Tolman

Forum créé le 9/9/2014 17:56 et administré par Tyrone Tolman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yan3
Posté le:
22/3/2025 05:14
Sujet du message:
Quels sont les formats de cotes disponib
Répondre            
Email:
Knellf33@superrito.com

Salut tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser l’application 1xBet et j’ai remarqué qu’il y a plusieurs formats de cotes disponibles. Je suis habitué aux cotes décimales, mais je vois aussi des options comme fractionnelles et américaines. Quelqu’un peut m’expliquer la différence et lequel est le meilleur ? 

Cerandis
Posté le:
22/3/2025 06:35
Sujet du message:
1xbet
Répondre            
Email:
bepega3120@halbov.com

Bien sûr ! Sur 1xBet https://1xbetcameroun.com/ tu as plusieurs formats de cotes : décimales, fractionnelles et américaines. Les cotes décimales (ex. 2.50) sont les plus simples : tu multiplies ta mise par la cote pour connaître ton gain potentiel. Les cotes fractionnelles (ex. 5/2) sont courantes au Royaume-Uni et indiquent ton bénéfice net par rapport à ta mise. Les cotes américaines** (+200, -150) montrent combien tu gagnes ou dois miser pour un gain de 100 unités. Tout dépend de tes préférences, mais les cotes décimales sont souvent les plus intuitives ! 

Cldeade
Posté le:
27/3/2025 09:52
Sujet du message:
1xbet
Répondre            
Email:
Thaide1935@gustr.com

Personnellement, je préfère les cotes décimales, car elles sont plus faciles à lire et à calculer rapidement. Si tu es habitué aux cotes fractionnelles, tu peux les changer dans les paramètres de l’application. Tu as déjà placé des paris ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum