Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
valerijklymenko |
Posté le: 24/6/2024 16:37 | Sujet du message: cabines acoustiques - Besoin d'aide pour | |
| |
|
Bonjour à tous! Je travaille depuis quelque temps dans un open space et j'ai vraiment du mal à me concentrer avec tout le bruit ambiant. J'ai entendu parler des cabines acoustiques HushFree qui pourraient offrir une solution pour améliorer la productivité en réduisant le bruit. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces cabines ou connaît bien ce produit? J'aimerais en savoir plus sur leur efficacité et leur coût avant de proposer l'idée à mon entreprise. Merci!  |
|
|
AdamHavrysh |
Posté le: 24/6/2024 16:51 | Sujet du message: AdamHavrysh | |
| |
|
Salut! Je comprends parfaitement ton problème. Les open spaces peuvent vraiment nuire à la concentration avec tout le bruit. J'ai récemment découvert les cabines acoustiques HushFree et elles semblent être une solution innovante. Lors du salon NeoCon 2023, HushOffice a présenté toute leur gamme de cabines acoustiques HushFree. Ces cabines sont conçues pour offrir un espace tranquille et privé dans les environnements de travail ouverts. Elles sont équipées de matériaux acoustiques avancés qui réduisent significativement le bruit ambiant, permettant ainsi une meilleure concentration et productivité. Tu peux en savoir plus sur leurs caractéristiques et avantages ici : cabines acoustiques hushFree. En plus de leur efficacité acoustique, elles sont aussi modulaires et esthétiques, ce qui peut ajouter une touche de modernité à ton bureau. J'espère que cela t'aide!  |
|
|
KaterynaZak |
Posté le: 24/6/2024 16:59 | Sujet du message: WalterChang | |
| |
|
Les cabines HushFree semblent être une solution intéressante pour les open spaces bruyants. Je ne connaissais pas du tout ce produit.  |
|
|