Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
larobe4825 |
|
Bonjour, dans notre entreprise, la direction souhaite installer des cabines téléphoniques dans les bureaux. Mais je pense que ce n'est pas nécessaire. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
vireme1848 |
Posté le: 23/1/2024 15:17 | Sujet du message: RE: dans notre entreprise, la direction | |
Email: vireme1848@tsderp.com | |
|
Bonjour, pas du tout, l'installation de cabines téléphoniques est une excellente idée ! Elles permettent de créer une zone de confidentialité pour les appels téléphoniques et les vidéoconférences. En outre, les cabines téléphoniques offrent une excellente isolation phonique, ce qui accroît l'efficacité dans un environnement de bureau ouvert. J'ai entendu dire que des cabines similaires étaient fabriquées par Hushoffice La cabine téléphonique fait son retour découvrez tous les avantages. J'espère que j'en aurai bientôt une dans mon bureau et que le travail sera plus agréable. |
|
|
hoxobe3085 |
Posté le: 23/1/2024 19:58 | Sujet du message: RE: RE: dans notre entreprise, la direction | |
| |
|
Bonjour, j'aimerais moi aussi avoir ce genre d'innovation dans mon bureau, mais comme je travaille dans une grande entreprise, je pense que nous l'aurons bientôt, alors j'attends cela avec impatience. |
|
|