Tyrone Tolman

Forum créé le 9/9/2014 17:56 et administré par Tyrone Tolman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
larobe4825
Posté le:
23/1/2024 12:08
Sujet du message:
dans notre entreprise, la direction
Répondre            
Email:
larobe4825@wentcity.com
 
Bonjour, dans notre entreprise, la direction souhaite installer des cabines téléphoniques dans les bureaux. Mais je pense que ce n'est pas nécessaire. Qu'en pensez-vous ? 

vireme1848
Posté le:
23/1/2024 15:17
Sujet du message:
RE: dans notre entreprise, la direction
Répondre            
Email:
vireme1848@tsderp.com
 
Bonjour, pas du tout, l'installation de cabines téléphoniques est une excellente idée ! Elles permettent de créer une zone de confidentialité pour les appels téléphoniques et les vidéoconférences. En outre, les cabines téléphoniques offrent une excellente isolation phonique, ce qui accroît l'efficacité dans un environnement de bureau ouvert. J'ai entendu dire que des cabines similaires étaient fabriquées par Hushoffice La cabine téléphonique fait son retour découvrez tous les avantages. J'espère que j'en aurai bientôt une dans mon bureau et que le travail sera plus agréable.
 

hoxobe3085
Posté le:
23/1/2024 19:58
Sujet du message:
RE: RE: dans notre entreprise, la direction
Répondre            
 
Bonjour, j'aimerais moi aussi avoir ce genre d'innovation dans mon bureau, mais comme je travaille dans une grande entreprise, je pense que nous l'aurons bientôt, alors j'attends cela avec impatience. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum