Tyrone Tolman

Forum créé le 9/9/2014 17:56 et administré par Tyrone Tolman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
arturaboyko
Posté le:
7/1/2024 17:38
Sujet du message:
Affiner les photos
Répondre            
 
Bonjour à tous. Échangeons des conseils pratiques sur l'amélioration de la netteté des images en ligne. Quelles techniques et méthodes utilisez-vous pour obtenir des photos plus nettes et plus détaillées ? Peut-être avez-vous des astuces personnelles ou certaines étapes d'édition qui vous permettent d'obtenir les meilleurs résultats ? 

mamarika
Posté le:
7/1/2024 18:47
Sujet du message:
Bonjour chers amis, l'un des conseils pr
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
Bonjour chers amis, l'un des conseils pratiques que j'utilise souvent est d'utiliser l'outil d'accentuation de la netteté en plusieurs étapes. Je commence par de petits ajustements et j'ajoute progressivement de l'accentuation pour éviter d'en faire trop. J'essaie également de travailler avec des masques pour n'appliquer l'accentuation que sur des zones spécifiques. Je fais tout cela avec depositphotos.com 

charlivenum
Posté le:
7/1/2024 19:13
Sujet du message:
Pour améliorer la netteté, j'essaie géné
Répondre            
 
Pour améliorer la netteté, j'essaie généralement d'éviter d'augmenter la sensibilité ISO pendant la phase de prise de vue, ce qui permet de réduire le bruit et de préserver les détails. Au cours du processus d'édition, outre la netteté, je prête également attention aux paramètres de correction des couleurs, car les couleurs peuvent affecter la perception de la netteté de l'image. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum