Tyrone Tolman

Forum créé le 9/9/2014 17:56 et administré par Tyrone Tolman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
charlivenum
Posté le:
17/5/2023 13:50
Sujet du message:
Fréquence optimale de l'exercice
Répondre            
 
Bonjour à tous. J'aimerais commencer à donner des cours particuliers. Combien de séances par semaine sont nécessaires pour obtenir des résultats. Est-ce que vous donnez des cours particuliers et combien ? 

arturaboyko
Posté le:
17/5/2023 15:30
Sujet du message:
Bonjour. J'étudie avec un tuteur sur
Répondre            
 
Bonjour. J'étudie avec un tuteur sur https://nicetutor.fr/city/rennes 3 fois par semaine et c'est la fréquence optimale. La régularité des cours est la clé du succès. Il est recommandé d'étudier avec votre tuteur au moins une ou deux fois par semaine. Cet horaire vous permettra d'être toujours impliqué dans le processus d'apprentissage et de maintenir vos progrès. La durée optimale des cours dépend de votre concentration et de la quantité de matière étudiée. En règle générale, il est recommandé d'étudier 60 à 90 minutes par session avec votre tuteur. Cela vous laisse suffisamment de temps pour apprendre de nouvelles matières, répéter et faire des exercices pratiques. 

mamarika
Posté le:
17/5/2023 20:42
Sujet du message:
Il est important de se rappeler que la f
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
Il est important de se rappeler que la fréquence et la durée optimales des séances de tutorat peuvent varier en fonction des caractéristiques individuelles et des objectifs d'apprentissage. Il est donc conseillé de discuter de vos préférences et de vos objectifs avec votre tuteur afin de déterminer la fréquence et la durée optimales des séances de tutorat. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum