Tyrone Tolman

Forum créé le 9/9/2014 17:56 et administré par Tyrone Tolman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
arturaboyko
Posté le:
21/2/2023 17:06
Sujet du message:
Recherche de géolocalisation par numéro
Répondre            
 
Bon après-midi. La technologie de recherche géolocalisée par numéro de téléphone est utilisée depuis un certain temps déjà. Mais dans quels domaines cette méthode peut-elle être appliquée ? 

mamarika
Posté le:
21/2/2023 17:21
Sujet du message:
La recherche de géolocalisation par numé
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
La recherche de géolocalisation par numéro de téléphone a trouvé des applications dans divers secteurs. En logistique, ce service permet de suivre la localisation des marchandises et des véhicules, d'optimiser les itinéraires et de contrôler la livraison. En médecine, il est utilisé pour suivre la localisation des patients atteints de maladies chroniques et pour appeler une ambulance en cas d'urgence. Dans le domaine de la sécurité, elle permet de surveiller les déplacements des employés, d'assurer la sécurité des enfants et de retrouver rapidement les appareils perdus. En marketing, elle est utilisée pour la publicité et le ciblage. Vous pouvez également l'utiliser à vos propres fins en utilisant https://heylocate.mobi/fr/track-phone-number-belgium/. 

charlivenum
Posté le:
22/2/2023 07:31
Sujet du message:
En ce qui me concerne, ces méthodes sont
Répondre            
 
En ce qui me concerne, ces méthodes sont utilisées dans le secteur de la logistique pour localiser les marchandises. Mais en général, tout le monde peut utiliser ces méthodes à ses propres fins, tant que cela reste raisonnable. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum