Tyrone Tolman

Forum créé le 9/9/2014 17:56 et administré par Tyrone Tolman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mamarika
Posté le:
31/1/2023 15:50
Sujet du message:
L'interphone dans les maisons modernes
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
Pensez-vous que les complexes d'appartements modernes équipés de systèmes de vidéosurveillance et de sécurité ont besoin d'un système d'interphone ? Pour moi personnellement, ce système est très pratique, mais est-il pertinent dans de tels bâtiments ? 

charlivenum
Posté le:
31/1/2023 17:15
Sujet du message:
Il est peut-être vrai que les
Répondre            
 
Il est peut-être vrai que les anciens modèles d'interphones sont inutiles dans les complexes d'appartements modernes, mais une platine de rue intelligente moderne serait très pertinente. Un système d'interphone innovant conçu pour offrir un maximum de confort et de sécurité aux résidents des immeubles d'habitation. "La platine de rue intelligente vous permet de recevoir les appels des invités sur votre téléphone, de contacter la société de gestion et d'appeler les services d'urgence depuis le panneau d'interphone.
 

arturaboyko
Posté le:
31/1/2023 18:51
Sujet du message:
Je pense que les interphones sont depuis
Répondre            
 
Je pense que les interphones sont depuis longtemps un système de sécurité obsolète dont les complexes de sécurité n'ont absolument pas besoin. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum