Tyrone Tolman

Forum créé le 9/9/2014 17:56 et administré par Tyrone Tolman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mamarika
Posté le:
27/1/2023 08:31
Sujet du message:
Un logo pour attirer les clients
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
Bonjour à tous, Je pense que tous les entrepreneurs ont été confrontés au défi de créer un logo pour leur marque. Dites-moi, quels sont les secrets de la création d'un logo pour vous ? Quel type de logo doit-on utiliser pour attirer l'attention des clients ? 

arturaboyko
Posté le:
27/1/2023 11:58
Sujet du message:
Bonjour ! Oui, tous
Répondre            
 
Bonjour ! Oui, tous les entrepreneurs ont été confrontés à un logo pour leur entreprise. Certains ont confié la création d'un logo à des designers, d'autres l'ont imaginé eux-mêmes. Personnellement, j'ai trouvé que la logo design était un moyen d'améliorer la qualité de la vie. "doit être élégante et flashy, mais en même temps, elle ne doit pas irriter les yeux du client. Le logo doit comporter une figure qui décrit la nature de votre entreprise. S'il s'agit d'un délire vestimentaire, il est préférable de représenter une chemise, une robe, etc. sur le logo. Les couleurs doivent être en harmonie les unes avec les autres. 

charlivenum
Posté le:
27/1/2023 13:47
Sujet du message:
Le logo doit être agréable à l'œil et ne
Répondre            
 
Le logo doit être agréable à l'œil et ne pas crier au monde entier. Il doit s'agir d'une combinaison élégante et harmonieuse de couleurs et de polices. 

laurawoods
Posté le:
6/2/2023 05:22
Sujet du message:
conseil
Répondre            
 
Vous pouvez suivre quelques conseils que je recommande : utilisez des espaces vides pour garder la conception de votre logo propre, la couleur est la clé d'un bon design io games, soyez autoritaire et littéral avec votre logo, etc. 

natalie321
Posté le:
22/12/2023 23:18
Sujet du message:
Wordmark
Répondre            
 
Vous pouvez sélectionner Wordmark pour utiliser le nom de votre marque dans un style typographique unique. build now gg 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum