Darryl Hoge

Forum créé le 11/5/2014 12:31 et administré par Darryl Hoge

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ikd9fnzdwpbtl
Posté le:
19/11/2025 16:01
Sujet du message:
Peut-on poser des implants dentaires en
Répondre            

Lorsque j’ai étudié cette question, j’ai été étonné de voir que beaucoup de personnes pensent encore que l’ostéoporose rend les implants impossibles https://uamedtoursfr.com/blog/article/est-il-possible-de-poser-des-implants-dentaires-en-cas-dosteoporose. En réalité, les implantologistes affirment que la pose reste tout à fait envisageable si l’on procède à un examen détaillé de l’os. Les technologies modernes, notamment les scanners 3D, permettent d’évaluer précisément la densité osseuse et d’adapter le choix des implants. J’ai également découvert que certains matériaux sont mieux tolérés par les patients ostéoporotiques. De plus, un suivi médical rigoureux avant et après l’intervention augmente les chances de succès. Pour moi, ce qui ressort clairement, c’est que chaque cas doit être étudié individuellement, mais que le diagnostic d’ostéoporose n’est pas une interdiction. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum