Forum "Ta-bahhh !"
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie-jo
Posté le:
30/11/2011 20:17
Sujet du message:
re tabac
Répondre            
Email:
marie.preault@hotmail.fr
 
Voilà pas 1 cigarette depuis le 3/10/2011 de 35mg de patch je suis a 21mg ouf un peu de repit car la colle des patch irrite la peau:Sinon pour l'instant que du benef même en poids + 5 kg mais je commence à faire très attention aux quantités ingererlà est mon seul souci je ne suis pas attire par les sucreries ni autres chose je ne mange qu'au repas mais j'avais pris la mauvaise habitude de retomber dans les plats... Le souci c'est que je ne peux pas faire d'activité sportives car en ce moment je suis en poussée de spa....Voila tout se passe bien!!! 

Cypris
Posté le:
3/10/2012 10:52
Sujet du message:
Bravo... mais pas de relâchement, hein !
Répondre            
Site Internet:
http://www.cypris58.fr
Bonjour,

Désolé ! Je n'ai jamais reçu par mail l'information indiquant de nouveaux messages. Je repassais par le forum ce jour pour indiquer que je suis toujours non fumeur... et quelle surprise de trouver vos messages ! Et en plus sans vous offusquer de l'absence de réponse...

Bravo alors ! Mais ne lâchez rien de rien !

N'hésitez pas à revenir donner de vos nouvelles. Et même si elle étaient mauvaises, ce ne serait qu'un faux pas et non une catastrophe ! Ecrire ici vous aidera à analyser et faire le point, que ce soit en tant que non fumeuse comme en tant que fumeuse.

Bon courage ! A bientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Forum "Ta-bahhh !"...