la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
3/12/2017 14:55
Sujet du message:
Croiséristes et fréquentation des plages
Répondre            
 
Quelle cohabitation entre les "milliers" de croisiéristes qui débarquent sur l'île et les habitués des plages de Gosier, Ste Anne et alentours?
L'an dernier, ce n'était déjà pas top mais quand je lis dans le France -Antilles du week-end dernier que 2 paquebots (dont le plus gros qui croise en Caraïbes) comptent à leur bord 7000 passagers à eux deux et qu'ils ont fait escale à Pointe à pitre en même temps, je serais curieuse de voir l'organisation et d'en connaitre les conséquences dans les lieux alentours. Déjà moins d'une cinquantaine de croisiéristes groupés, à la Caravelle, ça fait pas mal de pataquès... Ce jour-là, on a juste envie de se barrer au fin fond du massif de la Soufrière pour être au calme!! Merci pour les infos Papynou (certes un peu éloigné du site névralgique...). Domokun
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum