la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline
Posté le:
18/9/2016 13:08
Sujet du message:
Domaine anse des rochers ?
Répondre            
 
Bonjour tout le monde Very Happy

ca fait bien longtemps que je n'étais plus venue sur le forum. J'espère que vous allez bien ?
J'ai une question si vous avez les infos bien entendu.
Avec mon doudou nous aimerions acheter un bien locatif, nous en avons vu beaucoup à l'anse des rochers mais du coup nous nous demandons s'il n'y a pas anguille sous roche ? Pourquoi autant d'appartements en vente de ce domaine s'il semble si magnifique.
Pouvez vous nous renseigner ?
Papynou, Nous revenons du 15 au 27 février 2017 si le coeur t'en dis nous pourrions nous revoir ?
Merci d'avance pour vos réponses
 

Ded06
Posté le:
18/9/2016 13:31
Sujet du message:
Anse des Rochers
Répondre            
 
Bonsoir,
Pour répondre à ta question je pense qu'un investissement à l'Anse des rochers peut s'avérer très intéressant à la condition d'être sur place pour pouvoir bien le gérer mais il ne faut pas oublier les charges élevés du fait de la qualité du domaine (piscine, jardins, 350 appartements etc.)
 

Aline
Posté le:
24/9/2016 08:50
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Ok merci pour la réponse, pour les charges oui nous y avons pensé il est vrai que ce n'est pas négligeable.
Finalement nous préférerions acheter sur basse terre vers Deshaies le coin nous plait mieux.
J'ai vue des bien côté Goyave et ses villes environnantes moins chères mais j'ai l'impression que les gens y vont moins ?
Bonne journée
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum