la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LOUIS
Posté le:
26/1/2016 22:12
Sujet du message:
Transit à Paris
Répondre            
 
Partant de province j'ai du coucher à Paris pour pouvoir prendre un vol pour Pointe à Pitre; Mon choix s'est porté sur l'hôtel HILTON **** situé sur l'aéroport d'Orly - Mal m'en a pris.
Chambre spacieuse et propre mais absence de chaise, pas de chevet près du lit, tête de lit de dimension inférieure à la literie, de ce fait radio réveil placé dans un angle de la chambre, pas une bouteille d'eau.
salle de bain : pas de mitigeur automatique - bonde de vidage de la baignoire hors d'usage, obligé de plonger le bras pour la sortir à la main, pas de balai de WWc, lavabo bien fatigué avec problème de bonde qui ne fonctionnait pas et l'orifice d'évacuation du trop plein dégoutant, un verre à dent pour 2 ^personnes, produit de toilette pour un seul occupant, peinture du montant de la porte écaillée ou décollée;
A mes réclamations il a été répondu que la chambre avait besoin d'une rénovation.
Donc si vous devez coucher à Orly orientez vers un autre hôtel
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum