la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
droopy
Posté le:
4/1/2016 05:15
Sujet du message:
Location de voire
Répondre            
Email:
jimini@sunrise.ch
 
Bonjour.
Nous avons passé un séjour magnifique en Guadeloupe.
Mais on a eu des problèmes avec le loueur de nos voitures on était deux couples. (gwadacar-discount)
A l'arrivée les documents devait être remplie pour gainier du temps, rien de fait, en plus il ce trompait de couple.
Ensuite après échange de mail il était convenue que nous pourrions verser la caution avec une carte de crédit, mais sur place changement de discourt, il n’aurait pas écrit cela, on lui a montré plusieurs mail avec ça réponse ou il acceptait le versement des cautions avec une carte de crédit.
C'était en liquide ou pas de voiture.
Ensuite l'état des véhicules, pour lui neuve sans bosse et rayure, une avait trois bosses et divers rayures les pneus avant en très mauvaise état, l'autre voiture des bosses, rayures l'aile avant ce démontait sur un côté, les vitres était d'une saleté on a passé une demi heures pour toute les nettoyer des vieux journaux trainait encore sous les sièges et les pneu avant lisse sur les bords, ( les gendarmes mon fait la remarque, par chance c'était le dernier jour de notre séjour.
En plus le patron, en d'une impolitesse de mauvaise fois, il ce disputait avec sont employé.
Au retour des voitures , ce personnage se permet de faire des remarques sur l'état des véhicules et le restitution de la caution.
Vraiment une très mauvais souvenir.
C'est la première fois que nous avons rencontrer de problème avec un loueur en Guadeloupe c'est notre 8 éme séjours sur cette merveilleuse ile.
Un loueur comme cela ne mérite pas de publicité.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
4/1/2016 07:44
Sujet du message:
Location voiture chez GWADACAR DISCOUNT
Répondre            
 
DROOPY,

Louer une voiture, n’est normalement qu’une simple formalité, mais visiblement cela n’a pas été votre cas et vous m’en voyez désolé.

Quoi vous dire ? Louez pas cher, n'est pas signe de bonne affaire.
Comme dans toutes transactions, on a affaire à des professionnels plus ou moins consciencieux.

Les loueurs de voiture en Guadeloupe sont très nombreux et apprécient plus ou moins bien les critiques. A l’avenir, je vous conseille la plus grande vigilance…. A savoir :

Etat de la voiture :
Les documents n’étaient pas prêts, qu’à cela ne tienne, vous aviez tout le temps d’inspecter la voiture. Des photos, valent mieux que de longs discours. A ce sujet et par principe, photographiez la voiture sous tous les angles, pneus et sièges compris. Cela vous évitera des discussions inutiles à la restitution.
Une voiture doit être propre à l’extérieur comme à l’intérieur. C’est un minimum.
Question caution, vous avez le choix entre une emprunte et non un encaissement par carte bancaire ou un chèque. Il vous demande des espèces. Vous a-t-il rendu la totalité ?

A vous lire
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum