la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
houga
Posté le:
29/11/2015 18:07
Sujet du message:
Recherche location St-Anne
Répondre            
 
Bonsoir à tous.
Mon époux et moi envisageons de venir en Guadeloupe fin mai début juin 2016.Auriez-vous,s'il vous plait,des adresses à nous conseiller?
Nous recherchons une petite structure,avec piscine,tarifs raisonnables et peu importe la distance de la plage.Un tout grand merci et félicitations pour votre site où je viens d'en apprendre plus en deux heures que des semaines de recherches au hasard sur le net.
 

cabon
Posté le:
5/12/2015 13:02
Sujet du message:
Ebergement St anne
Répondre            
 
Bonjour ,
Nous avons été à balaga vacances entre st anne et st françois , super bien , rien à redire et super propriétaire Nadia et aussi au lagon bleu à st anne centre chez Mr Maragnes Michel mais pas de piscine ,au calme et à 300 m de la belle plage du bourg
 

LOUIS
Posté le:
10/12/2015 15:22
Sujet du message:
hébergement Ste Anne
Répondre            
 
Bonjour
Habitué de la Guadeloupe depuis 20 ans je séjourne depuis cinq ans dans la résidence Le zandoli situé à 4 km du centre de Ste Anne au lieu dit Les surettes - Gissac Appartements très confortables situés en face de la piscine. Accueil convivial.Les photos que vous pourrez voir sur www.guadeloupe-sainte-anne.com reflètent parfaitement la réalité. Je retourne en Guadeloupe en début d'année 2016 à cet endroit.
Je vous souhaite un bon séjour
 

houga
Posté le:
30/12/2015 16:29
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Un tout grand merci pour vos réponses.Vol réservé pour juin 2016^^. 

droopy
Posté le:
14/1/2016 05:53
Sujet du message:
gite sur Sainte-Anne
Répondre            
Email:
jimini@sunrise.ch
 
Bonjour allez voir le site de www.casaboubou.fr 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum