la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cabon
Posté le:
24/8/2015 04:22
Sujet du message:
Renseignement sargasse
Répondre            
 
Bonjour Papynou et Mimi ,
Un petit renseignement si possible :
Nous avons la possibilité de louer au RDC de la résidence les touloulous pour le début de l'année mais nous avons peur des sargasses vu la distance très proche de la plage ( 20 M )
Cette plage est-elle nettoyée ?
Y a t-il un risque de désagrément ( odeur+ pollution )
Merci d'avance pour le renseignement
 

mimidesiles
Posté le:
24/8/2015 20:03
Sujet du message:
oui
Répondre            
 
Bonjour,
La plage du bourg est nettoyée. Papynou peut confirmer. Quand les algues arrivent, elles ne sentent pas si elles sont retirées vite fait donc pas d'odeur de ce côté... mais les odeurs peuvent venir des algues qui stagnent aux Galbas ou autres anses dans le secteur (Anse du Bellay etc...). Papynou en dira plus que moi qui ai échappé aux algues, juste à temps...
Mimi
 

williams
Posté le:
25/8/2015 19:18
Sujet du message:
sargasse
Répondre            
Email:
desmurswilliams@yahoo.fr
 
bonjour
endroit a fuir,location juste a cote de la gendarmerie ou le lagon et le bord de mer est en permanence rempli de sargasses avec une odeur insupportable, d ailleurs la mairie a posé un panneau baignade interdite pour ce lagon reflechissez bien avant de vous engagez A+
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
26/8/2015 06:50
Sujet du message:
sargasses
Répondre            
 
Je confirme. J'y suis passé hier, pas de mots pour décrire l'endroit.
A part la plage du bourg et celle d club Med, rien n'est nettoyé.
Les maires se succèdent, mais pas un ne semble concerné par ce problème majeur. Le secteur, où est implanté la résidence du TOULOULOU est invivable.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum