la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
pierrette
Posté le:
20/6/2015 10:18
Sujet du message:
Merci !
Répondre            
 
pour cette information. A essayer en juillet lors de notre séjour ! 

mimidesiles
Posté le:
17/6/2015 16:57
Sujet du message:
Pas tout à fait
Répondre            
 
Bonjour, Si je peux me permettre, fréquentant régulièrement cet endroit...et étant adhérent GM.
Le tarif à 65e comprend aussi un certain nombre de possibilités d'activités nautiques dont le prêt de planches ou de kayaks + boissons.Enfin il me semble... Car parfois,ça peut changer d'une saison à l'autre.
Ceci dit... Depuis cet hiver et (à voir si c'est toujours d'actualité cet été): plusieurs formules dont une abordable à 35€ transat et repas buffet (chaud:grillades poisson-viande-colombo)-déjeuner au restaurant du fond de la plage.Les boissons sont en supplément. C'est Mickaël (une vieille connaissance d'un autre club) qui est absolument adorable et manage tout le staff du restaurant du bout de la plage. Pas un chat sur cette partie de la plage, pas de bruit ni d'agitation (à peine les enfants du mini-club), une vue magnifique, tables agréables et suffisamment de choix pour un prix très correct avec cocotiers et transat à portée de main toute la journée. Il y a une formule encore moins chère avec un buffet-déjeuner froid.Pour les enfants c'est moitié prix. Journée balnéaire super pour la détente dans le confort et sans se soucier... On a toute la plage et l'espace que l'on désire: c'est au choix!
Meilleur plan que le restaurant+ plage de l'Anse des rochers qu'on a fini par abandonner victime de son succès (trop de monde, trop cher).
Bon choix!
Mimi Very Happy
 

spirou78
Posté le:
17/6/2015 05:16
Sujet du message:
Excessif
Répondre            
 
Bonjour,

il y a quelques années le tarif jour (départ 18h du club) était de 65€ pour un déjeuner buffet + boisson + transat ( mer + soleil gratuit !! )
Allez sur la plage du bourg soleil + mer + transat + déjeuner pour
env. 30 € max / pers
Bon séjour

Cdlt
 

pierrette
Posté le:
17/6/2015 01:52
Sujet du message:
JOURNEE CLUB MED
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Pensez-vous que cela soit intéressant de prendre le forfait journée au club med La Caravelle ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent