la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
williams
Posté le:
4/6/2015 19:31
Sujet du message:
petite terre en speed boat
Répondre            
Email:
desmurswilliams@yahoo.fr
 
2 mauvaises aventures survenue a mes clients

1 retour a plus de 30 noeuds apres un repas tres arrosé des skipper qui on fêté l anniversaire d un des leurs et en plus on donne la barre a une cliente (qui n'a pas le permis bateau ) pas rassurant
2 le skipper (pas aimable au départ) qui fait le beau dans la marina ,proche des bouées de sortie il se retrouve avec des algues dans ces moteurs il en releve un , un grand coup d accélérateur inutile et le moteur c est arracher violemment de ça fixation direct au fond de l eau ,drôle de professionnels
Papynou a raison soyez vigilants et surtout ils ne font pas mettre les gilets grave erreur , quel que soit la personne qui vous vend les billets attention elle remplie les bateaux sans trop se préoccupé du sérieux de certain skipper et de leurs etat d âme

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
5/6/2015 08:22
Sujet du message:
Qui était le prestataire?
Répondre            
 
On a beau, le dire et le redire, de se renseigner avant d'acheter les billets, mais les touristes se font une idée bien simpliste de ces soit disant croisiéristes de seconde zone.

Comme je le dis depuis longtemps, seul un accident grave mettra fin à cette mascarade. On ne joue pas avec la mer, elle aura toujours le dernier mot.

William, si tu as un renseignement précis sur le nom du bateau et son capitaine (lol), ça serait bien, sinon ton info, n'est pas exploitable.
 

williams
Posté le:
5/6/2015 18:53
Sujet du message:
precision
Répondre            
Email:
desmurswilliams@yahoo.fr
 
photos du bateau avant apres

[img]https://scontent-lga1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11251046_967399279978076_8905625363284157479_n.jpg?oh=17aa9a4d0114e99037699eb4b626bf0b&oe=55EF75FF

[/imgfile:///Volumes/NO%20NAME/DCIM/114___06/IMG_3749.JPG
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
6/6/2015 07:02
Sujet du message:
?????????
Répondre            
 
williams,

Les liens des photos ne sont pas corrects !
Impossible de les ouvrir.
Envoies-moi les photos par mail, je m'occupe du reste.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
9/6/2015 07:44
Sujet du message:
Résultat de la mauvaise compétence
Répondre            
 
Emballer un moteur hors de l'eau.....
Le support moteur s'est sectionné. Pas très fut-fut pour un capitaine 200. tout ça, pour ne pas dégager les sargasses à la main. c'est plus que l'amateurisme.



les billets on était acheter chez nicole stand a st françois sur le quai de la marina ,le skipper c était max le bateau "butterfly"
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum