la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
1/6/2015 14:50
Sujet du message:
Pas de souci
Répondre            
 
Carine, Je pense aussi que ça ne peut pas être pire que la grande ville polluée dans une cuvette de métropole!! lol!
Allez dans les hauteurs et ne restez pas confinée.
Je crois que la Soufrière dégage pas mal de gaz en ce moment donc certains cratères sont interdits même au non-asthmatiques. Renseignez-vous sur le site du Parc de Guadeloupe car tout n'est pas ouvert au public.
Bonnes vacances.
Mimi
 

Carine
Posté le:
31/5/2015 18:23
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
carineservais@hotmail.com
 
Merci pour votre réponse. La soufrière mo mari ira seul, je ne m'en sens pas capable. Nous longerons a saint François, j'espère que tout se passera bien. Ça ne pourra pas être pire qu'ici. Une grande ville situee dans une cuvette, très polluée... a bientôt 

mimidesiles
Posté le:
30/5/2015 10:51
Sujet du message:
CArine
Répondre            
 
Bonjour, Sans vouloir passer pour la "fille négative", ne fréquentez pas les plages et coins à Sargasses car l'air y est forcément vicié si elles n'ont pas été dégagées assez rapidement. Pour la qualité de l'air (brume de sable + particules e suspension), ça va, ça vient. Vous pouvez y échapper car un coup d'alizés et ça s'en va... néanmoins, les jours rouges, peut-être pas la peine d'aller courir un marathon ou de grimper en haut de la Soufrière si vous êtes asthmatique! Que du bon sens comme pour tous les guadeloupéens asmathiques et allergiques.
Bonnes vacances
Mimi Cool
 

Carine
Posté le:
30/5/2015 06:19
Sujet du message:
On arrive...
Répondre            
Email:
carineservais@hotmail.com
 
Very Happy bonjour, nous arrivons le 24 juin pour 15 jours, impatients de découvrir cette merveilleuse île. J'ai des soucis de santé asthme allergie assez sérieux.
Pourriez vous me de rassurer quand a la qualité de l'air, j'ai lu que les algues dégageaient des émanations toxiques. Pourriez vous me donner des conseils, je lis qu'il faut de protéger des moustiques jour et nuit..pour le reste je n'ai aucune inquiétude, je suis certaine que ce séjour en amoureux sera merveilleux. J'attends vos réponses..merci..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent