la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nat
Posté le:
19/5/2015 05:18
Sujet du message:
Guadeloupe au printemps 2016
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Nous planifions un voyage en Guadeloupe au printemps 2016. En jetant un coup d'oeil au Forum, je constate qu'il y a pleins de choses à faire sur cette île... Je me demande même s'il ne faudrait pas faire une semaine sur GT et la deuxième sur BT... Qu'en pensez-vous ? Où dormir pour être le mieux placé pour les excusions ? Des bons plans pour les billets d'avion ? Nous sommes une famille de 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants de 12 et 10 ans...

Merci d'avance pour vos réponses
 

mimidesiles
Posté le:
20/5/2015 11:01
Sujet du message:
A vous de voir...
Répondre            
 
Bonjour, 1 semaine d'un côté et une autre de l'autre c'est bien. Pour BT, attention si vous choisissez Deshaies , c'est très chouette mais pour les randos côté Soufrière les trajets voiture restent importants... même pour rejoindre 3 rivières et les Saintes. Bouillante rapprochent à peine de ces 2 sites cités.
Pour GT: voir sur ST François, Ste Anne voir côté Le Moule. Anse Bertrand, Port Louis restent le bout du monde aussi mais le coin est super par là et à voir donc depuis le Moule, c'est proche.
Solution intermédiaire mais le coin n'est pas le plus chouette même si très pratique: Gosier à équi-distance des 2 côtés de l'ile. donc si vous voulez la farniente balnéaire sable blanc c'est à l'est ; si vous voulez les randos, la forêt, les animaux et le sable noir c'est à l'ouest.
Bonne recherche.
Mettez des alertes pour les billets d'avion car les promos maintenant c'est en septembre quand les cies ont du recul sur le taux de remplissage après l'été.Possibilité en juin (ça arrive parfois qu'il y ait des promos... mais on vient d'en passer une belle il y a 10 jours!).
Mimi Idea Cool
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum