la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Babou
Posté le:
28/3/2015 08:59
Sujet du message:
Une première en Guadeloupe
Répondre            
Email:
isa.depessemier@hotmail.com
 
Bonjour!

Nous avons choisi la Guadeloupe pour nos prochaines vacances... en mai !
Nous avons juste nos billets d'avions... pour la suite c'est l'aventure!
Auriez-vous une petite idée de "fil rouge" pour notre première découverte de votre île?Nous partirons à deux du 12/5 au 24/5.
Avons nous intérêt à choisir un lieu pour tout le séjour et voyager de là chaque jour ou plutôt de prendre plusieurs hôtels tout au long de notre séjour?
Au plaisir de vous relire ! et merci pour votre site !
Babou ;
 

mimidesiles
Posté le:
29/3/2015 07:50
Sujet du message:
L'aventure en Guadeloupe
Répondre            
 
Bonjour,
Pour l'aventure c'est à vous de voir... Pas de moyen de replis en camping, chambre d'hôtes ou auberge de jeunesse si vous ne trouvez pas où vous loger, car ça n'existe pas!. Les hôtels restent chers à la nuitée car l'essentiel de leur vente se fait en package avec vol par les tour opérateurs mais vous trouverez à condition à ne pas vous attendre à du très bon marché.
Je serez vous, je poserai 2 lieux de location (un de chaque côté de l'île) pour sillonner tranquille. Résa à faire avant de partir et pas trop au dernier moment car mine de rien vous pourriez avoir des surprises... surtout que vous partez pendant les vacances scolaires... certes ce n'est pas la pleine saison mais les meilleurs plans risquent d'être pris...
Après si vous aimez l'aventure??? A vous de voir. Je ne tenterais pas. Si vous avez des amis sur place, ça le fera toujours car il y a toujours à louer par bouche à oreille sinon???
Bonne recherche.
Mimi Laughing
 

Babou
Posté le:
29/3/2015 13:04
Sujet du message:
Merciiiii !
Répondre            
Email:
isa.depessemier@hotmail.com
 
Merci Mimi ....nous sommes en pleine recherche pour effectivement trouver un(ou deux) endroit avant le départ.
Pour le Costa Rica ce principe était super sympa, mais on se rend compte que pour la Guadeloupe ce n'est pas pareil!
Si vous avez de bonnes adresses... bienvenue! Style studio, maison d'hôtes ... à la semaine...
Merci !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum