la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
porchedda
Posté le:
25/3/2015 10:57
Sujet du message:
RESTOS
Répondre            
 
bjr ou trouver petits restos sympas locaux a ste anne...usines a touristes non souhaitees.....
merci c pr mai 2015
 

mimidesiles
Posté le:
29/3/2015 08:09
Sujet du message:
lolos et camionnettes
Répondre            
 
Bonjour,
Il y a plusieurs camionnettes au fond de la plage du bourg au heures de plage. Vous y mangerez des bokits ou des assiettes locales avec des frites. C'est pas cher et assez rapide face à la mer. Par contre, ne pas s'attendre à de la gastronomie.
Plusieurs restos(oups! "touristiques") le long de la plage mais souvent fermés le soir ou le midi (l'un ou l'autre donc se renseigner...) et pas terribles, terribles. Voir au Lucullus dans une rue perpendiculaire à l'angle de l'avenue Ibénée si ça vous convient mais changement de proprio et je n'ai pas réessayé depuis. C'était génial il y a quelques années, et je trouvais que ça l'était beaucoup moins par la suite... Pas renouvelé l'expérience depuis plusieurs années et beaucoup de touristes.
A Ste Anne, ça va être difficile de trouver des restos sans touristes... Allez chez Momo après le rond point French, bord de route à la sortie de ste Anne sur la gauche. Vous y mangerez très bien mais il y aura des touristes...

Sinon, merci de ne pas écrire en lettres majuscules, j'ai retiré votre autre message qui paraissait , pour le coup, assez agressif! Avec Papynou, nous renseignons les futurs "touristes" en toute convivialité. Nous ne sommes pas non plus en permanence derrière nos écrans à rendre service... donc les demandes se doivent d'être cordiales et avec mesure sinon adressez -vous à l'office de tourisme qui pourra vous répondre à la seconde! Excusez-moi pour cette remarque mais c'est l'impression que j'ai eue en vous lisant...
Bonnes recherches si j'ai pu vous aider... mais les meilleurs restos sont mentionnés dans l'onglet de gauche du site de Papynou.
Attention le suivi en qualité et service n'est pas toujours constant en Guadeloupe donc, il faut être à l'écoute et indulgent voire faire ses propres expériences... Nous essayons avec Papynou de donner quelques pistes valables après il y en a pour tous les goûts et les couleurs!!
Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum