la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
15/3/2015 15:23
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci pour ce joli carnet de voyage.
Au plaisir pour un autre voyage.
Mimi Cool
 

desilesdesreves
Posté le:
14/3/2015 17:39
Sujet du message:
10 jours de bonheur en guadeloupe
Répondre            
 
et voilà apres des semaines de préparations ; nous sommes rentrés depuis dimanche dernier et il est temps d'aider peut être ceux qui vont bientôt partir ... bande de chanceux Very Happy
voici ce qui nous avons fait :
j1 plage st francois et pointe des chateaux avec sorbet coco puis marché ste anne le soir( mardi près du stade ) ,
j2 excursion petite terre avec awak ( super , déjà détaillé dans un autre post )
j3 route traverséé , cascade écrevisse , parc des roches gravées ( très intéressant) , 2eme chute carbet et bassin paradise- nous avions demandé conseil au magasin de souvenirs de la cascades aux écrevisses: tres mal reçus , personne désagréable , je n'ai pas compris seule personne désagréable trouvée en Guadeloupe - il pleuvait peut etre se disait il que sa journee commençait mal
j4 tortues plage malendure , plongee ppk resto ti fofo ( cf autre post ) et maison du cacao ( alors ça c'est notre bof de notre voyage , loin d'être indispensable, on aurait du écouter papynou et mimi)
repas à emporter chez momo entre ste anne et st francois poisson grillé et colombo , on s'est régalé et très copieux
j5 bon repos à la piscine de la location puis magnifiques plages caravelle et bois jolan à ste anne ( bokit à la caravelle , typique mais vraiment trop gras pour moi , mon fils a adoré , j'ai testé )
j6 visite grande terre : passage zevellos qui se visite maintenant les après midi , bon pas de chance , il était 8 h Laughing , pointe grande vigie , porte d'enfer bonjour les sargasses , puis anse bertrand plage de la chapelle wahouuuu magnifique , nous avons mangé au petit resto , très bonne brochette de dorade avec gratins à 18e ( c'était le plat du jour ) , bon il y avait du monde , pas mal d'attente mais les enfants ont été assez vite servis , ce qui est le principal et la dame est super gentille )
marché nocturne st francois ( jeudi déplacé à la rotonde , même endroit que pour le marché des matins) , très bien aussi
j7 les saintes , cf autre post génial
j8-j9 repos , piscine , plages aux alentour de st francois ( chercher anse champagne magnifique et peu fréquentée ) , resto chez honoré le roi de la langouste repas à 30e accras - entrée ( copieux) , 1/2 langouste-riz, glace ou banane
mon mari a pris un poisson à la place de la langouste pour 20e et 8.50€ le repas des enfants
terrasse très ventilée , agréable, puis plage avec masque tuba , plein de petits poissons au bord dans les rocher
voilà après c'est le retour ...
merci à tous ceux à qui j'ai chipé des idées , tous ceux qui m'ont répondu , merci à papynou et grand grand merci lorsque vous m'avez répondu en "express" alors que j'était en panique à cause des greves des stations essences , nous avons eu de la chance finalement
maintenant que nous y sommes allés , je comprend pourquoi beaucoup de monde veut y retourner
bien sur si nous le pouvons , nous reviendrons, il y a encore tellement à voir....
nous avions choisi de charger le programme au cas où on mettrait du temps avant de pouvoir revenir , et mangé souvent sur le pouce pour en profiter un max .
bonnes visites à tous et profitez bien du paradis , ah oui il existe Cool Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent