la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chrystel
Posté le:
4/3/2015 12:53
Sujet du message:
Compte rendu 1 semaine Guadeloupe
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Tout d'abord un immense merci à Papynou pour toutes ses informations fournies avant notre départ et pendant notre séjour. Alors nous avons logé à Ste Anne au souffle d'alizée, bungalow rustique mais très bien situé, à proximité de la plage de la caravelle et des commerces (nous cherchions un logement d'accès rapide à la plage sans avoir à prendre la voiture avec nos 3 enfants). Nous avons testé: pour les restos l'Americano (sur la plage de Ste Anne) à fuir (cher et pas bon), chez Nestor excellent, chez Liline à Grande Anse excellent aussi, le marché aux poissons de St François à faire (poissons excellents) ainsi que l'achat d'une langouste "au cul" du bateau de pêcheurs (20 euros le kilo). Pour les excursions nous n'avons fait que la sortie à Ste Rose avec Blue Lagoon, je me méfiais un peu au vue de tant de commentaires élogieux sur les forums mais franchement ils sont tous amplement mérités et je rajoute même le mien, c'était génial. Voilà pour le compte rendu, c'est court mais 1 semaine passe tellement vite et avec nos 3 enfants la plage a été le plus souvent sollicitée dans leurs choix!
La reprise est difficile...
 

mimidesiles
Posté le:
9/3/2015 17:07
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Retour sur Terre toujours difficile...
Moi, toujours pas passé!! Suis encore là-bas... Cool Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum