la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Asya
Posté le:
23/2/2015 05:54
Sujet du message:
SOS de l aide pour m' installer, merci
Répondre            
Email:
belle-iles@laposte.net
 
Bonjour à tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, je remercie déja le créateur de ce site;
et ceux qui voudront bien m 'aider.
je cherche une petite location à l 'année, en campagne, car j ai deux chiens assez gros, je souhaite y rester 6 mois chaque année dans un premier temps.
Ce que je recherche peut être une chambre en bas d' une maison, ou un petit chalet posé dans le jardin d ' un particulier. avec douche. et coin repas
le tout est que je puisses amener mes loups, je cherche aussi une petite voiture
la bas même agée mais bien entretenue.
je cherche également un petit travail à mi temps soit dans la vente dans un magasin ou au service en restauration; ce peut être aussi un échange travail contre hébergement.
bien entendu, je vais faire mon travail de mon côté via le web mais parfois de bouche à oreille on avance plus vite, c'est pourquoi je suis ici.
je suis une personne très respectueuse et d 'une honnêteté assez rare.
j 'espère pouvoir correspondre ici avec des gens qui pourront me guider.

ici il fait froid comme dans un frigo! je suis résolue à m'évader sur cette belle îles.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
25/2/2015 07:56
Sujet du message:
recherche
Répondre            
 
Bonjour,
Avec deux gros chiens, vous n'avez qu'une seule solution.
La maison individuelle clôturée.
Côté voiture, vous avez l'embarras du choix, on trouve chez les concessionnaires une large gamme de petites voitures.
Choisissez'en une avec un minimum de kilomètres et pas trop vieille.
L'état des routes, fait que les voitures sont tout de suite abîmées à partir de 60 à 80 000 kilomètres.
Côté emploi, pas facile en hors saison, dans la restauration ou le commerce touristique.

Conseil:
avant de tout lâcher, venez passer 1 à 2 mois seule, histoire de tâter le terrain.





 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum