la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marcal
Posté le:
9/2/2015 16:46
Sujet du message:
alimentation et couches enfant de 2 ans
Répondre            
 
bonsoir mimi,
mon fils de 2 ans est difficile et ne mange que 2 sortes précises de petits pots blédiner le soir, hors je ne me vois pas emmener 15 petits pots dans la valise...est ce qu'il y a du choix en gwada ou pas ? Est ce que les prix sont vraiment plus élevés qu'en mėtropole ? Et les yaourts, yop et petits suisses , ils sont chers ? Il en mange beaucoup...pour les couches, je pense prendre un petit paquet et le reste en gwada aussi car je ne vais pas m'en sortir dans les valises....plus que 10 jours et on y est, on a hâte !!!
 

mimidesiles
Posté le:
12/2/2015 06:37
Sujet du message:
courses bébé
Répondre            
 
bonjour,
Pour les pots bébé tu trouveras peut-être tout à carrefour mais en bcp plus cher qu'ici (+ 50%)!! Prévois donc un max.dans la valise. Pour les couches, tu en trouveras partout. En plus, à son âge, tu ne dois plus trop consommer... ma fille a commencé à les retirer d'elle même à l'ile Maurice à 22 mois donc... Prévois celles de piscine, tu en trouveras probablement ici mais c'est toujours bcp plus cher et comme celles-ci ne sont pas données...
Bons préparatifs. Wink Mimi
 

marcal
Posté le:
12/2/2015 16:11
Sujet du message:
merci !
Répondre            
 
Merci mimi !!
Je vais charger un compartiment de valise un max, et au retour, comme il sera vide, on pourra y caser les souvenirs et le rhum Wink
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
12/2/2015 16:27
Sujet du message:
poids des valise.
Répondre            
 
Attention de ne pas dépasser le poids admissible.
Exemple: AIR FRANCE: MAXI 23 kg / valise.
24 et 22 kg pour deux valises n'est pas accepté non plus.

Le dépassement est très cher.
 

mimidesiles
Posté le:
14/2/2015 09:21
Sujet du message:
RE: poids des valise.
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
Attention de ne pas dépasser le poids admissible.
Exemple: AIR FRANCE: MAXI 23 kg / valise.
24 et 22 kg pour deux valises n'est pas accepté non plus.

Le dépassement est très cher.


Et j'ajouterai: pas rigolo de devoir refaire les bagages devant le comptoir d'enregistrement. Prévoyer un mini pèse bagages pour ne pas stresser.
Mimi Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum