la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
4/2/2015 12:40
Sujet du message:
Héhé!Papynou
Répondre            
 
les public relations reprennent... tu vas avoir du boulot!!
biz
mimi

Je te rappelle que j'arrive aussi bientôt!! Nespresso les pieds dans le sable...
Cool
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
29/1/2015 10:59
Sujet du message:
pour Bancs
Répondre            
 
Bonjour,

les plages principales sont nettoyées. pas de soucis.
Cela fait quelques temps que ne vois plus de sargasses arrivées.

Faites moi signe, quand vous serez en Guadeloupe.
Dans la mesure du possible, j'aime bien rencontrer les vacanciers.
A bientôt
papynou
 

BANCS
Posté le:
29/1/2015 10:28
Sujet du message:
Sargasses
Répondre            
Email:
JMAURANT@AOL.COM
 
Bonjours PAPYNOU.
Je me permais de vous ècrire car nous aussi sur le départ pour la Guadeloupe a ST Anne pour la 4eme années a Durivage pendant 6 semaines.
Une petite question sur la plage il y a t'il des sargasses.
on pourra peu etre ce rencontrer pendant notre séjour avec ma femme.
A+ peu etre de ce voir
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
29/1/2015 07:11
Sujet du message:
autre conseils
Répondre            
 
Bonjour,

Je vous propose de vous appeler.
Pour cela, communiquez-moi votre numéro de tel par mail.
J'ai aucun souci pour la durée de l'appel.

bonne journée.
 

Chrystel
Posté le:
29/1/2015 04:02
Sujet du message:
Merci papynou
Répondre            
 
Cher Papynou,
En effet je suis bien d'accord avec vous c'est le coin où la concentration de touristes explose! En fait mon fils de 7 ans souffre d'une maladie orpheline du sang et de ce fait nous devons sélectionner des endroits où les risques d'infection sont minimes (coupures/hygiène/ microbes...). Nous sommes venus plusieurs fois au club med mais cette année restriction budgétaire donc nous nous sommes décidés à louer un gite et comme nous savons que la plage de la caravelle est idéale pour les enfants nous avons opté pour un gite très proche de cette plage. Comptez sur moi pour vous faire un compte rendu à mon retour! (Location de voiture/resto testes/ excursion blue lagoon/.....), il n'est pas impossible que je vienne encore vous posez quelques questions d'ici notre départ, surtout que je tiens a vous féliciter pour votre rapidité et la richesse d'information de votre site! Merci encore
Chrystel
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
28/1/2015 19:52
Sujet du message:
reservation
Répondre            
 
Bonsoir Chrystèl,
Je précise un peu ma réponse.
Ce n'est pas le gîte qui est en cause, mais le lieu. ça n'engage que moi, Cet endroit de Sainte Anne ne me plait pas.
Comme on dit, les goûts et les couleurs........
Y a mieux, mais également moins bien.
Si vous aviez posé la question, avant je vous aurez répondu ce que j'ai écrit aujourd'hui.
Toutefois, pour vous baigner, préférez la plage de la caravelle ou celle du bourg. C'est les plus proches. Vous pourrez y aller à pieds. ce que je conseille, compte tenu des problèmes de stationnement. Il y en a bien d'autres. Mais comme vous êtes déjà venue, vous devez le savoir.
Tout dépend de vous, si vous aimez la foule ou un minimum de tranquillité.

Néanmoins, un petite compte rendu de votre séjour, me fera plaisir.

Cordialement

 

Chrystel
Posté le:
28/1/2015 15:32
Sujet du message:
Reponse
Répondre            
 
Merci pour votre réponse rapide. Excusez moi mais je ne comprend pas trop votre commentaire concernant notre réservation de gite, nous nous sommes renseignés auprès des sites internet (routard, petit futé) dans lesquels les avis étaient favorables mais pas récent (c'est à dire moins de 1 an) et voyant votre connaissance approfondie de la guadeloupe en lisant votre site je me disais que vous seriez peut être plus au courant et bien placé pour nous donner quelques infos sur ce gite? Pour la rue piétonne je l'ai en effet vu dans une émission sur la guadeloupe sur France outre mer, mais j'aurais trouve ça sympa de sortir un soir, mais je vais suivre votre recommandation et éviter de tenter le diable! Nous avons prévu une sortie en bateau 1 journée. C'est la 4ème fois que nous venons en guadeloupe nous en sommes tombés amoureux et les enfants grandissant nous essayons de leur faire découvrir les beautés et la culture de cette ile. Merci encore
Chrystel
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
28/1/2015 15:21
Sujet du message:
Avis gîte "au souffle d'alizée" et info
Répondre            
 
Je vais certainement vous décevoir...... en vous disant qu'il faut se renseigner avant de réserver.
Quoi que je puisse vous dire aujourd'hui, ça ne changera rien.

Concernant votre sortie pour le soir, ce n'est pas conseillé, à moins d'aller dans un hôtel. Comme partout en France, l'insécurité règne. d'autant, que vous avez des enfants certainement en bas age.
Préférez une excursion tout inclus à Petite Terre ou une journée aux Saintes.

Pour le gwo ka, vous avez un groupe qui joue le matin dans la zone piétonne de Pointe à Pitre et vous n'aurez que quelques pièces à donner pour les encourager.
 

Chrystel
Posté le:
28/1/2015 13:34
Sujet du message:
Avis gîte "au souffle d'alizée" et infos
Répondre            
 
Bonjour à Tous,
nous partons le 19 février (ça approche!!!) et nous avons reservé le gîte au souffle d'alizée à Ste Anne, je ne trouve pas d'avis récents? nous sommes 2 adultes et 3 enfants, la proprio au téléphone est très gentille. Autre requête, nous aimerions beaucoup sortir un soir avec nos enfants pour leur faire écouter de la musique guadeloupéenne, surtout le fameux Gwo Ka mais je ne trouve pas d'infos sur internet et pas de manifestation prévue au moment du carnaval quand nous serons là bas (du 19 fevrier au 26)...Je suis donc preneuse de toutes vos bonnes adresses et informations! merci d'avance
chrystel
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent