la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
azur
Posté le:
28/9/2014 09:14
Sujet du message:
petit nouveau sur le forum
Répondre            
Email:
francis_117@msn.com
 
bjr, nouveau inscrit sur le forum, petite présentation de bienvenue arrivée en Guadeloupe début aout cause mutation de ma chère et tendre nous sommes installés à Baillif (basse terre). sommes intéressés par des ballades à faire en basse terre hors des sentiers battu, ou info et bon plan sur la basse terre.voila pour un début n'hésitez pas à poser des questions.
à pluche
 

mimidesiles
Posté le:
28/9/2014 17:04
Sujet du message:
Randos
Répondre            
 
Bienvenue!!
Si tu veux des idées de randos, il y en a plein dans l'onglet prévu à cet effet , à gauche sur la page d'accueil du site. Elles sont fiables, tu peux y aller les yeux fermés; Sinon, tu devrais te procurer le TOPO guide de la FFR, c'est encore plus simple.
Commencez par aller vous baigner dans les bains de Dolé; ce n'est pas très loin de chez vous (Gourbeyre par la route de Troisrivières; prendre la route à gauche en venant de Basse Terre juste après zone commerciale. Il y a le repère de la bouteille d'eau géante au rond point).
Bonne découverte de l'île!
Mimi Shocked
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum