la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
coucoune
Posté le:
21/9/2014 08:07
Sujet du message:
la bonne periode
Répondre            
Site Internet:
http://sylvie.debove@hotmail.fr
bonjour on arrive sur la guadeloupe en fevrier qui peut me dire si ses la bonne periode ?? et conbien il faut prevoir comme budget pour 17 jour en sachant que nous avont deja notre location merci a tous 

mimidesiles
Posté le:
21/9/2014 11:54
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
 
Il manque des données pour vous donner une estimation.
Combien de personnes? Des demandes de prestataires? Loc. de voiture?
Février est une période rouge en budget... Il n'y a qu'à voir le prix des billets d'avion en ce moment!
Mimi
 

coucoune
Posté le:
21/9/2014 13:13
Sujet du message:
re bonjour
Répondre            
Site Internet:
http://sylvie.debove@hotmail.fr
voila nous somme 6 comme je disais nous avont notre logement et pour se qui et des billet d'avion nous les avont depuit aout nous les avont trouver a un bon prix se que je voudrez savoir ses le budger pour la nouriture et le loisir a savoir que lon et 6 adulte merci Very Happy 

mimidesiles
Posté le:
22/9/2014 15:50
Sujet du message:
Pas de chiffre précis
Répondre            
 
Bonsoir,
Pour la nourriture: même budget qu'en métropole si vous mangez local (poulet-riz-fruits au marché des maraichers). Privilégiez les hard-discount pour l'épicerie sinon c'est 20-30% de plus qu'en métropole dans les grandes enseignes classiques.
Les lolos (resto rapide de plage, camionnette) ne sont pas plus chers que le mC Do en métropole (-de 10€ le menu complet).
Les excursions ne sont pas données ainsi que les entrées dans certains sites touristiques privés tel le jardin botanique de Deshaies. C'est ce qui est, à mon avis, le plus gros budget. Allez sur les sites de chacun par google et vous pourrez budgéter. Mais il y a plein de sites et sorties gratuites dans l'archipel. Prendre le petit livret EKONOMIZ en arrivant à l'aéroport (stand office de tourisme), vous aurez quelques coupons de réductions sur certains prestataires. Pour l'essence, c'est plus cher mais pas plus que sur l'autoroute A6!! Bonne recherche!
Mimi
PS: Par quelle cie avez-vous eu vos billets à un prix correct? Merci
 

coucoune
Posté le:
24/9/2014 06:16
Sujet du message:
RE: Pas de chiffre précis
Répondre            
Site Internet:
http://sylvie.debove@hotmail.fr
"mimidesiles" a écrit:
Bonsoir,
Pour la nourriture: même budget qu'en métropole si vous mangez local (poulet-riz-fruits au marché des maraichers). Privilégiez les hard-discount pour l'épicerie sinon c'est 20-30% de plus qu'en métropole dans les grandes enseignes classiques.
Les lolos (resto rapide de plage, camionnette) ne sont pas plus chers que le mC Do en métropole (-de 10€ le menu complet).
Les excursions ne sont pas données ainsi que les entrées dans certains sites touristiques privés tel le jardin botanique de Deshaies. C'est ce qui est, à mon avis, le plus gros budget. Allez sur les sites de chacun par google et vous pourrez budgéter. Mais il y a plein de sites et sorties gratuites dans l'archipel. Prendre le petit livret EKONOMIZ en arrivant à l'aéroport (stand office de tourisme), vous aurez quelques coupons de réductions sur certains prestataires. Pour l'essence, c'est plus cher mais pas plus que sur l'autoroute A6!! Bonne recherche!
Mimi
PS: Par quelle cie avez-vous eu vos billets à un prix correct? Merci


 

coucoune
Posté le:
24/9/2014 06:24
Sujet du message:
merci
Répondre            
Site Internet:
http://sylvie.debove@hotmail.fr
bonjour un grand merci pour toute ses information pour les billets davion nous avont regarder sur le net et nous somme aller directement a lagence nouvelles frontier les commanders. on decole le 9 fevrier de paris et on rentre le 25 pour le prix de 675.22 aller retour pour une personne avec air france nous les avont depuit debut juin voila Very Happy 

mimidesiles
Posté le:
27/9/2014 13:29
Sujet du message:
OK prix correct sans plus
Répondre            
 
Prix correct pour un A/R hors week-end et vacances scolaires. Néanmoins, je pense qu'on peut trouver mieux compte tenu de ces paramètres sauf que cette année les prix sont en surchauffe! Hélas... Je tairais le prix de ceux que j'ai achetés de peur de faire fuir de Guadeloupe tous les vacanciers potentiels obligés de prendre des vols le week-end en pleine période rouge!
Bientôt, il faudra payer un vol Caraïbes au prix d'un vol pour les Seychelles! Mimi Scream Crying
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum