la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gwadatyssia
Posté le:
12/9/2014 06:43
Sujet du message:
Re sortie Petite Terre
Répondre            
Email:
acdm971@gmail.com
 
Merci mimi j'en prends bonne note. 

mimidesiles
Posté le:
11/9/2014 14:23
Sujet du message:
Intermédiaire
Répondre            
 
Bonjour, Contacter un intermédiaire sur place! Je pense qu'un intermédiaire a vraiment son rôle dans ce type de recherche qu'on ne trouve pas forcément tout seul. Vous avez Patou ou d'autres sur Ste Anne. Voir par google ce qui vous convient le mieux et le contact le plus sympa qui vient à vous. En regardant sur FB ou les sites ça vous donnera une idée des prestations. 

gwadatyssia
Posté le:
8/9/2014 07:10
Sujet du message:
Sortie bateau à Petite Terre
Répondre            
Email:
acdm971@gmail.com
 
Bonjour Papynou et désolée je ne voulais pas utiliser votre forum comme boîte aux lettres je ne sais pas trop comment surfer sur votre site c'est tout nouveau pour moi!
Pouvez-vous répondre à ma question quans même ou pas?
Merci cordialement
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
5/9/2014 21:52
Sujet du message:
Votre proposition
Répondre            
 
Bonjour,
Le forum n'est pas une boite à lettres.
Merci de faire vos propositions sur le forum, faute de quoi, je n'accepterai pas de vous compter encore comme participant.

Mon soucis est que tout le monde puisse voir votre proposition.

J'espère que vous comprenez ma démarche.

Cordialement

Papynou.
 

williams
Posté le:
5/9/2014 19:01
Sujet du message:
petite terre
Répondre            
Email:
desmurswilliams@yahoo.fr
 
Bonjour a quelle période ? Pour 2 personnes c est faisable je suis propriétaire d un bateau je suis a st anne contatez moi 

gwadatyssia
Posté le:
4/9/2014 06:31
Sujet du message:
Re sortie Petite Terre
Répondre            
Email:
acdm971@gmail.com
 
Merci Papynou pour votre réponse rapide. Alors peut être connaissez vous quelqu'un de confiance qui pourrait me faire cettre prestation? Je suis prête à mettre le prix dans la mesure du raisonnable aussi.N ' étant pas sur l'île difficile de prospecter et de se renseigner.
Bonne journée merci
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
3/9/2014 09:26
Sujet du message:
Petite-Terre
Répondre            
 
Ce genre de prestation ne sera jamais exceptionnel. C'est au minimum 12 personnes. Quand au repas pratiquement tous les prestataires préparent riz, poulet et bananes flambées.
pour l’exceptionnel, faudra trouver quelqu'un qui vous mette le bateau à dispo, et prépare un repas différent.

Bien sur, le prix sera différent.
 

gwadatyssia
Posté le:
3/9/2014 05:06
Sujet du message:
Sortie bateau à Petite Terre
Répondre            
Email:
acdm971@gmail.com
 
Bonjour à tous, je cherche un prestataire qui peut nous emmener à Petite Terre mais sans être plus de 10 personnes à bord avec repas du midi etc... c un cadeau pour la 1e année de notre anniversaire de mariage pour mon mari donc je souhaiterais quelque chose d exceptionnel. Si vous avez des idées, je suis preneuse! Merci beaucoup et bravo pour ce site! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent