la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rodaka
Posté le:
22/8/2014 11:13
Sujet du message:
chikungunya
Répondre            
 
Bonjour,
N'est-il pas trop risqué de partir en Guadeloupe avec des enfants vue l'épidémie, nous voudrions partir
en février 2015 ?
 

mimidesiles
Posté le:
22/8/2014 17:35
Sujet du message:
chik!
Répondre            
 
Bonjour, D'ici là ça devrait finir par rentrer dans l'ordre et puis la saison sera plus sèche et moins propice en moustiques.
Pas de panique...
Mimi Cool
 

rodaka
Posté le:
24/8/2014 07:16
Sujet du message:
chikungunya
Répondre            
 
Bonjour,
Vous avez raison je vais me concentrer sur la recherche de mon hébergement avec 5 vrais lits... Sweat
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/8/2014 10:08
Sujet du message:
chikungunya
Répondre            
 
Cette saleté de virus est en régression. Alors pas de panique.
Pour tout vous dire, je sais de quoi je parle. Malgré toutes les protections, j'ai été piqué.
Ce que je déplore, c'est le laxisme qui est le véritable responsable.
Au lieu de nous gaver pendant des semaines sur la manière d'éviter l’extension de l'épidémie, on aurait du faire un traitement choc de l'environnement et asperger en passant les habitations en passant lentement de partout.
Chez moi il y a eu deux aspersion:
La première a été efficace, on sentait bien le produit, si bien que l'on a été obligé de porter une protection couvrant le nez et la bouche.
La deuxième on ne sentait rien, preuve que le produit avait été dilué par souci d'économie, et c'est là que j'ai été piqué.
 

mimidesiles
Posté le:
25/8/2014 05:34
Sujet du message:
RE: chikungunya
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
Cette saleté de virus est en régression. Alors pas de panique.
Pour tout vous dire, je sais de quoi je parle. Malgré toutes les protections, j'ai été piqué.
Ce que je déplore, c'est le laxisme qui est le véritable responsable.
Au lieu de nous gaver pendant des semaines sur la manière d'éviter l’extension de l'épidémie, on aurait du faire un traitement choc de l'environnement et asperger en passant les habitations en passant lentement de partout.
Chez moi il y a eu deux aspersion:
La première a été efficace, on sentait bien le produit, si bien que l'on a été obligé de porter une protection couvrant le nez et la bouche.
La deuxième on ne sentait rien, preuve que le produit avait été dilué par souci d'économie, et c'est là que j'ai été piqué.


Super!! obligé de mettre un masque quand ils dispersent... Il faut donc mieux se trouver ailleurs à ce moment-là! Quelle saleté aussi ce qu'ils vaporisent dans l'environnement... Après on se pose des questions sur tout ce qu'on respire, qu'on mange etc...
En Corse, l'an passé, ils y sont allés à coup d'hélicoptère car il y avait eu des cas je ne sais trop où. Ils n'y sont pas allé de main morte! Bon courage!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum