la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jiji
Posté le:
22/8/2014 10:58
Sujet du message:
herbergement aux Saintes
Répondre            
 
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais remercier Papynou pour ce site riche en informations!!

mes amies et moi même allons en guadeloupe fin novembre et nous aimerions visiter les Saintes. D'après mes renseignements il serait nécessaire de rester au minimun 1 nuit sur place pour visiter les saintes.

Connaissez-vous des bonnes adresses pour loger sur place? avec un bon rapport qualité/prix

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
jiji
 

mimidesiles
Posté le:
22/8/2014 17:40
Sujet du message:
les saintes
Répondre            
 
Bonjour,
Voir directement avec l'office de tourisme des Saintes. Il n'y a pas 36000 possibilités ni 36000 habitants et loueurs... Tout le monde se connait et ils pourront vous orienter. Attention, je sais que c'est de plus en plus difficile de louer uniquement pour 1 nuit chez un loueur particulier. Sinon il vous reste les hôtels: Bois Joli et L'ô Bleu.
Bonnes recherches
Mimi
 

mimidesiles
Posté le:
22/8/2014 17:40
Sujet du message:
les saintes
Répondre            
 
Bonjour,
Voir directement avec l'office de tourisme des Saintes. Il n'y a pas 36000 possibilités ni 36000 habitants et loueurs... Tout le monde se connait et ils pourront vous orienter. Attention, je sais que c'est de plus en plus difficile de louer uniquement pour 1 nuit chez un loueur particulier. Sinon il vous reste les hôtels: Bois Joli et L'ô Bleu.
Bonnes recherches
Mimi
 

williams
Posté le:
23/8/2014 19:26
Sujet du message:
les saintes
Répondre            
Email:
desmurswilliams@yahoo.fr
 
pour les saintes voici une liste de chambres chez l habitanta prix tres bas environ 40 €
Situé dans le bourg
Hajjar 0590995297
Line 0590995093
Bonbon 0590995224
Plus luxueux chez giseleetphilippe proche de la plage de pompiere avec jacuzzi 100 €
Hotel kanaoa avec piscine 0590995136
Hotel les petits saints tres sympa avec piscine 0590995099
A réserver a l avance 1 nuit c est bien 2 c est mieux quand les touristes sont partis l ile est un vrai paradis a faire un tour a terre de bas avec une navette tres jolie est sauvage avec un petit resto chez eugenette il faut reserver 0590998183
pour info j ai habitait 4 ans aux saintes je reside aujourd'hui toujours en guadeloupe a st anne bon sejour je suis dispo pour plus d info
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum